Et Hop, un lien :p

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Et Hop, un lien :p

Message par FenêtreXxMagique »

Et ouep, un lien vers la Confrérie des Traducteurs.
Sur le groupe "Fallout 3 France" sur "FaceBook" [' http://www.facebook.com/pages/Fallout-3 ... 798?ref=ts ']

Merci qui ? Merci moi :D
Modifié en dernier par FenêtreXxMagique le 20 juin 2015, 17:56, modifié 4 fois.
Raison : .
Alkage
Confrère

Re: Et Hop, un lien :p

Message par Alkage »

Et t'espère quoi ? Une prime de fin d'année pour avoir fait de la pub? :p

Nan sérieusement, merci pour cette pub fait à la conf, grâce à notre colonel en caramel (je sais, elle est facile) de nouveaux membres vont venir grossir nos rangs. :diable:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Quand tu fais de la pub (que cela soit nécessaire ou non ...) essaie de ne pas faire de fautes d'orthographe, parce que pour une Confrérie de traducteurs, ça la fout plutôt mal !... :siffle: Dans une phrase d'une dizaine de mots, c'est peut être pas trop demander quand même ?!...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Merci Stauffenberg grâce à toi j'aurais bientôt plus de victimes à envoyer à Alkage :diable:
Image
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

je trouve le système facebook totalement ... bon sinon merci quand même

Et pour moorelf : c'est facebook, vas y que je t'écrives en sms pour te raconter ma vie :D Bien que certains écrivent très bien mais pour raconter leur vie aussi !
Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 17:56, modifié 4 fois.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

essaie de ne pas faire de fautes d'orthographe, parce que pour une Confrérie de traducteurs, ça la fout plutôt mal !... :siffle:
Le nombre de fois où j'ai pensé ça :shock:
Et pour moorelf : c'est facebook, vas y que je t'écris en sms pour te raconter ma vie :D Bien que certains écrivent très bien mais pour raconter leur vie aussi !
Vie et mort du Roi Liche... Déjà sur vos écrans.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Effectivement, tout ce qui est Facebook, Skyblog et autres, je n'aime pas trop
(bien que je (suis) sois inscrit(s) car à un moment j'appréciais :fouet: )
Modifié en dernier par ViveLilou18^^ le 20 juin 2015, 17:56, modifié 4 fois.
Image
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par FenêtreXxMagique »

Alkage a écrit :Et t'espère quoi ? Une prime de fin d'année pour avoir fait de la pub? :p

Nan sérieusement, merci pour cette pub fait à la conf, grâce à notre colonel en caramel (je sais, elle est facile) de nouveaux membres vont venir grossir nos rangs. :diable:
J'espère bannir Roi :D
Colonel EN MOUSSE !!! .
moorelf a écrit :Quand tu fais de la pub (que cela soit nécessaire ou non ...) essaie de ne pas faire de fautes d'orthographe, parce que pour une Confrérie de traducteurs, ça la fout plutôt mal !... :siffle: Dans une phrase d'une dizaine de mots, c'est peut être pas trop demander quand même ?!...
Mes excuses , je suis vraiment nul T_T
acro-jeux-video a écrit :Merci Stauffenberg grâce à toi j'aurais bientôt plus de victimes à envoyer à Alkage :diable:
75% Des biens des victimes, sont pour moi.
Roi liche a écrit :je trouve le système facebook totalement ... bon sinon merci quand même

Et pour moorelf : c'est facebook, vas y que je t'écrives en sms pour te raconter ma vie :D Bien que certains écrivent très bien mais pour raconter leur vie aussi !
Merci . Et oui, FaceBook est un Enfer T_T
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Stauffenberg a écrit : Merci . Et oui, FaceBook est un Enfer T_T
Facebook un enfer ? Mais alors ça veut dire qu'il va falloir que je m'inscrive. :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Euh, ça la fout d'autant plus mal quand il est écrit : "Il serait bien d'ajoute" juste devant le lien. :mdr:
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »