Sur le groupe "Fallout 3 France" sur "FaceBook" [' http://www.facebook.com/pages/Fallout-3 ... 798?ref=ts ']
Merci qui ? Merci moi

Le nombre de fois où j'ai pensé çaessaie de ne pas faire de fautes d'orthographe, parce que pour une Confrérie de traducteurs, ça la fout plutôt mal !...
Vie et mort du Roi Liche... Déjà sur vos écrans.Et pour moorelf : c'est facebook, vas y que je t'écris en sms pour te raconter ma vieBien que certains écrivent très bien mais pour raconter leur vie aussi !

J'espère bannir RoiAlkage a écrit :Et t'espère quoi ? Une prime de fin d'année pour avoir fait de la pub?
Nan sérieusement, merci pour cette pub fait à la conf, grâce à notre colonel en caramel (je sais, elle est facile) de nouveaux membres vont venir grossir nos rangs.
Mes excuses , je suis vraiment nul T_Tmoorelf a écrit :Quand tu fais de la pub (que cela soit nécessaire ou non ...) essaie de ne pas faire de fautes d'orthographe, parce que pour une Confrérie de traducteurs, ça la fout plutôt mal !...Dans une phrase d'une dizaine de mots, c'est peut être pas trop demander quand même ?!...
75% Des biens des victimes, sont pour moi.acro-jeux-video a écrit :Merci Stauffenberg grâce à toi j'aurais bientôt plus de victimes à envoyer à Alkage
Merci . Et oui, FaceBook est un Enfer T_TRoi liche a écrit :je trouve le système facebook totalement ... bon sinon merci quand même
Et pour moorelf : c'est facebook, vas y que je t'écrives en sms pour te raconter ma vieBien que certains écrivent très bien mais pour raconter leur vie aussi !
Facebook un enfer ? Mais alors ça veut dire qu'il va falloir que je m'inscrive.Stauffenberg a écrit : Merci . Et oui, FaceBook est un Enfer T_T