Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)
Rubrique de téléchargement : Guildes & quêtes
Prérequis
SKYSE
SkyUI
Powerofthree's Papyrus Extender for SSE
Spell Perk Item Distributor
Custom Skills Framework
Dynamic Animation Replacer (optionnel)
True Directional Movement (optionnel WA-UCI)
Recommandés par l'auteur
All Geared Up Derivative
Bug Fixes SSE
Combat Gameplay Overhaul
Deithwen - Witcher Inspired Home
Honed Metal
Missives
XP32 Maximum Skeleton Special Extended & XP32 Maximum Skeleton Special Extended - Fixed Scripts
Patches
Mod principal
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Un hotfix
iNeed
Sunhelm
Team TAL's Nilfgaardian Armor
Cities of the North Dawnstar
The Great Town of Ivarstead
Alternate Start Live Another Life
Experience
Predator Vision
Realm of Lorkhan
Smithing Oils
Wonders of Weather
Kyne's Grass
Northern Grass
DX Witcher Swords (ESPFE Version)
Unofficial Creature Integration
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Creation Club
Bone Wolf
Plague of the Dead
Goblins
Saints & Seducers - Recommended TDG's Around Skyrim Series
Nix Hound
Daedroths SE
Daedroths- Mihail Monsters and Animals (MIHAIL SSE PORT)
Beasts of Oblivion - Daedroth SSE Port
Hungers SE
Minotaurs SE - Recommended Forsworn Minotaurs
Ogrims SE
Scamps SE
Wraiths SE
Briraka's Draugr Overhaul
The Falkreath Hauntings
Gehenoth - SSE Port - Recommended Gehenoth Tweaks
Legacy of the Dragonborn SSE
Ice Titans- Mihail Monsters and Animals (MIHAIL SSE PORT)
VIGILANT SE
Genesis Surface Encounters Mihail Edition
Scary Night Spawner
DudelSaur's Bone Wolf Expansion
Morrowind Creatures SE
Durzog SSE
Cernunnos SE
GRAHL - The Ice Troll (Bloodmoon Creature Restoration Project) SE
Crystal Mudcrabs - A Creature Addon
Vargr - a Draugr Hound
4thUnknown Bug Fixes and World Integration
Hunt of Hircine
Hunt of Hircine Cut OIF
Ajout optionnel : True Directional Movement - Witcher’s Adventure Boss Bar Test
Gargoyle Overhaul- Mihail Monsters and Animals (MIHAIL SSE PORT)
Daedric Entity Restoration Project
Description
Une belle poignée de quêtes.
Plus de 40 épées craftables seulement après avoir découvert les diagrammes correspondants.
Une nouvelle ressource matérielle pour la forge : l'argent météoritique.
Des signes magiques de sorceleur.
Une floppée de nouveaux ingrédients alchimiques.
De l'alcool pour les poivrots, de toutes nouvelles potions, et des huiles à appliquer sur les armes.
Un nouvel arbre d'atouts qui s'ajoute aux arbres déjà existants, séparé en 3 branches pour un total de 33 nouveaux atouts.
De nouvelles habilités, dont la méditation, l'adrénaline, des mutagènes et la toxicité.
De nouveaux monstres à décapiter, écorcher, brûler, bref à tuer avec style et élégance.
Un nouveau worldspace, Kaer Fendargh, de la même taille que le château de la garde de l'aube et divisé en deux zones.
Un menu MCM bourré de dizaines d'outils pour configurer le mod de A à Z.
Traducteur : Osamodas Testeur : un (ou plusieurs) fan(s) connaissant BIEN la série Witcher (jeux, livres, série, film) Relecteur : à pourvoir
Autorisations :
Gardden :Globale sans conditions pour toutes ses créations.
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MissileMann : acquise
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Images
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Vidéos
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Hors-sujet
Avancement de la traduction
Mod principal : 2191/3517 cellules
Patches de Gardden : 100%
Patches de MissileMann : 100%
Lisez-moi : pas encore créés
Re: A Witcher's Adventure
Posté : 21 mai 2021, 01:25
par Eddy1997
Bonjour!
Voici des images du mod à dérouler sur la balise Spolier.
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Les potions de sorceleur ( De Base et amélioré)
Les Huiles de sorceleur ( Marche comme des poisons )
Les épée avec runes ( Marche comme un enchantement )
La forteresse de Kaer Fendargh
Il y a également de nombreux patchs à la page Nexus ainsi que ici : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/48950. C'est un ensemble de correctifs créé par le moddeur MissilMan pour que les créatures ajouté par les autre mods soient affecté par les huiles de sorceleur et ainsi de gagner de l'experience de sorceleur dans le nouvel abre de compétence inclut dans le mod A Witcher's Adventure.
Si vous avez de la difficulté avec les noms des potions ou des huiles de sorceleur. Vous pouvez me le demender, car je suis un grand fan de the witcher!
P.S Je suis sûr que ce mod se marie très bien a l'univers de Skyrim et je ne sais où le classer dans une catégorie.
de prendre du temps.
Re: A Witcher's Adventure
Posté : 15 août 2021, 08:01
par Osamodas
@Eddy1997 Dès que j'ai terminé de retranscrire toutes les cellules d'atouts en français d'Hjerim (d'ici 2 ou 3 jours, je fais ça par morceau y'en a beaucoup, c'est une étape vraiment chiante de cette trad), si tu veux et si tu es prêt à prendre la responsabilité du test in-game (parce que je ne sais pas trop si je le testerai dans ma propre partie, papyrus m'a déjà fait péter un plomb sur une trad beaucoup plus courte, ça va me gaver lol) je peux voir pour faire la demande à l'auteur et te le traduire.
Par contre je devrai compter énormément sur ton expérience de Witcher pour les noms quand ça va me bloquer (je suppose que ça va être assez souvent au vu des +/- 3000 cellules non traduites venant en majorité directement de Witcher + l'armée de patches), à ce sujet je n'y connais absolument rien, je n'y ai jamais joué une seule fois (promi je me documenterai un max pour une bonne BDD à disposition) x)
Grosse trad qui va prendre beaucoup de temps, mais faisable
PS : si tu postules en tant que testeur, envoie un MP à un admin pour t'en donner le statut, ça te donnera accès à certaines sections du forum qui te sont pour le moment invisibles, mais qui te seront bien utiles).
Pour la catégorie, au vu de la description VO et des cellules présentes dans l'ESP principal, je dirais plutôt "Jouabilité".
Re: A Witcher's Adventure
Posté : 15 août 2021, 15:24
par Eddy1997
Oaristys peut t'aider là dessus pour tester, si elle n'est pas trop occupée... Je lui avais fait une liste de patchs et motifications maison à Oaristys en MP, si l'autorisation est global. Si tu veux, je peut te donner la liste.
Je peut t'aider avec les noms par contre!
d'avance!
Re: A Witcher's Adventure
Posté : 15 août 2021, 16:11
par Osamodas
Faut d'abord que je finisse Hjerim (me reste environs 500 cellules à traduire mais c'est beaucoup du copier/coller), mais ensuite ouais je veux bien tenter le coup
Et oui les noms d'objets, équipements, personnages, etc en FR ça sera bienvenu quand j'attaquerai. j'ai trouvé un semblant de wikifandom avec google, mais il a pas l'air fou fou niveau contenu, j'ai l'impression qu'il manque beaucoup de choses.
Verra d'ici quelques jours.
PS : sérieusement tu peux essayer le test aussi, qui plus est avec ta bonne connaissance des witcher, ça serait un gros plus. à voir si tu as le temps et la motivation lol
Re: A Witcher's Adventure
Posté : 15 août 2021, 17:26
par Eddy1997
J'avais l'idée d'un personnage Sorceleur pour le teste. Est-ce que je dois demander le grade, le temps d'un mod?
Re: A Witcher's Adventure
Posté : 15 août 2021, 18:17
par Osamodas
Pour tester officiellement, à l'époque il fallait passer parLa section Présentation, et signaler un postulat en tant que testeur, moddeur ou traducteur dans sa présentation perso.
Pas obligé de faire une prés de déglingué RP et tout ça (même si ça claque toujours bien mieux que quelques lignes vite-fait), mais c'est toujours d'actualité je pense.
L'avantage est que ce statut permet d'accéder aux parties du forum qui contiennent la majorité de ce dont on a besoin pour traduire, modder ou tester.
En fait, des nouveaux testeurs de qualité avec de bonnes connaissances, ça nous arrange, on est en pénurie depuis un moment apparemment malgré les perles qui sortent et les portages SSE qui s'accumulent, donc quitte à proposer...
Re: A Witcher's Adventure
Posté : 15 août 2021, 18:35
par Reiju120
Oaristys n'est pas là pour le moment. Elle est absente jusqu'au 19 aout.
Donc il faudra attendre un peu.
Re: A Witcher's Adventure
Posté : 15 août 2021, 21:06
par Osamodas
C'est noté.
De toute façon je commence pas de suite, et vu ce que je dois me documenter pour celle-ci, il y a le temps avant un test.
Tout ce que je sais de Witcher pour le moment, c'est qu'il y a des jeux, des livres, une série netflix et un (ou deux je sais plus) film, mais je suis motivé et complètement fou (ça par contre depuis le temps, c'est plus un scoop), donc ça passera
Re: A Witcher's Adventure
Posté : 16 août 2021, 00:02
par Eddy1997
Donc, tu serais prêt à traduire ce mod? Si tu l'ai, je vais te donner la liste du suggestions à faire à l'auteur ou si l'autorisation est global, on le fera ici en inclusivité confrérie et proposition de patchs maison. Le même message que j'avais fait à Oaristys.