J'ai une idée de mode mais je n'ai pas les compétences requises pour le créer

L'idée m'est venue car les orques (tout comme les dwemers) étaient/sont reconnus pour leurs compétences en forgeage. Néanmoins je trouve que par rapport aux armures naines telles que celles d'aetherium (bien que ce soit un mode dans le lore elles sont présentes.) les orques n'ont pas d'armure vraiment "spéciale" qui permet de démarquer leurs compétences en forgeage qui contrairement aux nains qui sont plus "industriels" favorisent eux une espèce d'artisanat.
En explorant le lore j'ai vu que le lore de trinimac/malacath possède quelques possibilités. En effet trinimac s'étant fait dévorer on peut par exemple considérer que le sang du dieu se cristallisa au sol et créa également un minéral rare et exploitable manipulable sous certaines conditions. Trinimac lui étant associé au combat on pourrais penser qu'il faut un outil d'une force colossale pour manier ce cristal. De plus, Le skin de l'armure orque peut très vite être adapté (avec les clous de l'armure qui peuvent devenir des cristaux). (bien sur ne créant pas le mode le lore/contenu du mode est adaptable par le potentiel modeur

Mon idée serais donc une petite série de quêtes menant à un outil permettant de forger une armure/des armes dans ce modèle. Chaque partie de l'armure ayant un enchantement propre. Ainsi, cela permettrais de remettre en valeur les orques qui vivaient autrefois également en bordeciel.
Dans l'espoir que mon idée soit retenue merci d'avance