Description : Ce mod propose une amélioration esthétique complète des ours de Bordeciel. Ils sont plus gros, plus réalistes et plus pelucheux !
• Nouveaux modèles et textures pour les ours bruns, des neiges et troglodytes.
• Fourrure réaliste grâce au shell texturing.
• Trophées de chasse et écran de chargement modifiés en conséquence.
Je l'avais vu ce mod il y a qqs jours, il est superbe. Enfin un mod où les ours sont mis en valeurs.
Par ailleurs pour les plus impatients, un simple passage par EET est suffisant car tout est traduit automatiquement (d'ailleurs il est en open permission).
Re: Bears of the North
Posté : 30 mars 2021, 11:26
par Herald
Oui, il est magnifique et son auteur ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, les vaches sont les suivantes ainsi que les chèvres.
Petit bémol et pour ceux que ça intéresse, le patch entre ce mod et skytest ne concerne ni les meshes ni les textures, donc en jeu, il y aura des ours de Bears of the North et les ours de skytest (moche).
Re: Bears of the North
Posté : 30 mars 2021, 11:38
par Ereldyan
Si son travail, sera à la hauteur de celui des ours, on aura enfin des animaux jolis dans skyrim. J'aurais préféré d'abord les chiens si il avait pu.
Re: Bears of the North
Posté : 30 mars 2021, 12:42
par Herald
@Ereldyan en attendant, tu peux toujours prendre ce mod pour les chiens ?
Re: Bears of the North
Posté : 30 mars 2021, 14:55
par Ereldyan
Pas mal pour le husky qui est un peu plus réaliste mais bon, à voir niveau compatibilité avec d'autres mods canins.
Re: Ours du Nord SSE 1.1
Posté : 08 nov. 2023, 01:57
par LuoZheng
Petit patch présent pour JKs Jorrvaskr dans le patch hub des intérieurs du nexus.