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Pouvoirs psychiques et armes démentes
Posté : 08 déc. 2009, 10:18
par Sylom
Pouvoirs psychiques et armes démentes/Psychic Powers and Insane Weapons
Version : v1.0
Auteur : Left4Legos
Lien VO :
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=821
Rubrique de téléchargement : Armes (on devrait inventer la catégorie Débilités de Sylom)
Prérequis : Fallout 3
Description :
Ce mod rajoute un pack d'armes surpuissantes (pour la plupart) et totalement loufoques.
Si vous n'aimez pas les armes "Gros Bill", passez votre chemin... (c'est juste pour le fun)
Traducteur : Sylom
Testeur :
Autorisation : ça vient
Captures d'écrans :
Re: Pouvoirs psychiques et armes démentes
Posté : 15 déc. 2009, 19:55
par Alktor
ce mod me paraît bien et moi il me plairait beaucoup j'espere que tu obtiendra l'autorisation sur ce a bientot^^
Re: Pouvoirs psychiques et armes démentes
Posté : 24 mai 2010, 20:06
par Sylom
Mod enfin traduit, désolé pour le délai.
En test jusqu'à samedi inclus.
Re: Pouvoirs psychiques et armes démentes
Posté : 05 juin 2010, 20:08
par Corax
Re: Pouvoirs psychiques et armes démentes
Posté : 01 janv. 2011, 14:13
par major118
hey mec j'adore ton mod pv psychiques et armes demantes mais je peut pas l'installer car je ne trouve pas le fichier "plugins.txt"
bon tu me dis que tu en a inclus un ok je cherche je cherche mais rien bon alors la ca me les fout le boulles parcequil a l'air bien
bon j'espere que tu m'aidera mec
cordialement major118
Re: Pouvoirs psychiques et armes démentes
Posté : 01 janv. 2011, 15:26
par Sylom
Salutations,
Déjà merci d'avoir lu le lisez-moi, peu de gens font comme toi et ça fait plaisir de voir qu'on ne traduit pas forcément ces trucs pour rien.
De deux, j'ai vérifié l'archive présente sur le site, et merde tu as raison : le fichier plugins.txt n'est pas là. L'uploader a dû le virer pour une raison qui m'échappe.
Normalement le mod devrait fonctionner sans, mais au cas où, télécharge ça :
http://www.mediafire.com/?mw3gvj2jd1z
Cette archive contient normalement le mod et le fameux fichier plugins.txt.
Enjoy.
Re: Pouvoirs psychiques et armes démentes
Posté : 01 janv. 2011, 18:39
par major118
Meci je teste

Re: Pouvoirs psychiques et armes démentes
Posté : 01 janv. 2011, 23:10
par major118
Nikel chrome tout marche Nikel mais j'ai une autre question vous etes pas obligé d'y repondre sur le coup mais j'ais des mods
ex: une armure de marine starcraft II
et elle bugg elle change de couleur avec certaines armes aussi change de couleur en meme temps avec certaines armures je ne vois plus le pip boy ou la moitier
alors si vous m'aider la deja ta fait un exellent boulo pour les armes et pouvoirs alors pour les armures wwaaoouuhh ca sra super
cordialement major 118

Re: Pouvoirs psychiques et armes démentes
Posté : 02 janv. 2011, 16:07
par Sylom
Pour ton problème de changement de couleur, assure-toi d'avoir fait le truc de l'ArchiveInvalidation :
1- Va dans Mes Documents/My Games/Fallout 3/ puis entrer dans le fichier FALLOUT.ini (sur certain OS, il s'appelera simplement FALLOUT)
2- cherche la ligne : "bInvalidateOlderFiles=0" et change le 0 en 1.
3- enregistre le fichier.
Si ça ne marche pas, c'est que les textures sont mal installées.
En ce qui concerne le problème des mods où on ne voit plus trop ou plus du tout le Pipboy, tu as 3 solutions :
- soit tu utilises le mod Pipboy PDA d'Alexscorpion ;
- soit tu as de bonnes connaissances en 3d et tu corriges ça manuellement via Blender en découpant la partie réservée au Pipboy ;
- soit tu fais une petite manip sur le mesh via Nifskope pour voir à nouveau le Pipboy.
L'inconvénient de la dernière méthode est que, certes, tu verras à nouveau le Pipboy, mais tu auras de grandes chances de ne plus voir tes bras en caméra à la première personne.
Dans ton cas, je te conseillerais la première solution.