Page 1 sur 1

AIDE : Détection d'une animation précise

Posté : 06 déc. 2009, 16:26
par maghiel
Bonjour à tous ! Me voilà devant vous suite à une prise de tête durant bientôt plus de 3 heures.

Je m'explique ::


Pour un de mes projets, j'ai besoin de détecter une animation précise, renvoyez un résultat au dll chargé par Obse.
Seul problême, lors de l'écriture du script de détection d'animation précise...Le printConsole ne me renvois aucune valeur. Ne script ne fonctionne tout simplement pas Oo

En fait, il apportes même un bug : Lors par exemple d'un sit manuel en jeu, il s'assit/rassit deux fois de suite. Mais aucune valeur. La messageBox que j'ai mise pour debug, n'apparait elle non plus.

J'ai essayé divers form comme :

Code : Tout sélectionner

[ActorId.]IsWeaponOut
transformé en !>

Code : Tout sélectionner

if Player.IsWeaponOut 
   ;code
   MessageBox "DebugText = 1"
else
  MessageBox "DebugTest = 2é
endif
Ou :

Code : Tout sélectionner

 if (Player IsWeaponOut == 1)
etc...

Mais aucun résultat...Rien...

Et ne m'y connaissait pas encore beaucoup en detection d'animation via Tesc...Je sèche !!

Re: AIDE : Détection d'une animation précise

Posté : 06 déc. 2009, 16:38
par Tenzaku
Il faudrait connaitre l'animation et le script...

Pour le WeaponOut que tu as utilisé en exemple ce n'est pas une animation à proprement parlé mais un état (si l'on puis dire)

Donc si tu connais l'animation dont tu as besoin et peux dire le script utilisé il serait plus facile d'aider.
Sachant qu'aucune des form que tu as utilisés n'est adaptés aux animations.

Re: AIDE : Détection d'une animation précise

Posté : 06 déc. 2009, 16:46
par maghiel
Bonjour,

Et bien c'est moi qui me suis mal exprimé. Une détection de l'état suffis amplement dans certains cas.

Je m'explique :

Si le joueur est assit (état ou animation), alors il envoye une de mes fonctions au dll chargé par l'obse. Dans le cas d'un sit. Un état sit/NoSit est possible par exemple ou dois je automatiquement aller chercher son animation et ses ref ?

voicit un diagramme du code que je cherche a développer (tres gros resume hein): !> le sit n'est qu'un exemple

Code : Tout sélectionner

if player assis
   function 1
else
   return

if player se leve (donc quitte l'etat sit)
   function 2
else
  return