AIDE : Détection d'une animation précise
Posté : 06 déc. 2009, 16:26
Bonjour à tous ! Me voilà devant vous suite à une prise de tête durant bientôt plus de 3 heures.
Je m'explique ::
Pour un de mes projets, j'ai besoin de détecter une animation précise, renvoyez un résultat au dll chargé par Obse.
Seul problême, lors de l'écriture du script de détection d'animation précise...Le printConsole ne me renvois aucune valeur. Ne script ne fonctionne tout simplement pas Oo
En fait, il apportes même un bug : Lors par exemple d'un sit manuel en jeu, il s'assit/rassit deux fois de suite. Mais aucune valeur. La messageBox que j'ai mise pour debug, n'apparait elle non plus.
J'ai essayé divers form comme : transformé en !>
Ou :
etc...
Mais aucun résultat...Rien...
Et ne m'y connaissait pas encore beaucoup en detection d'animation via Tesc...Je sèche !!
Je m'explique ::
Pour un de mes projets, j'ai besoin de détecter une animation précise, renvoyez un résultat au dll chargé par Obse.
Seul problême, lors de l'écriture du script de détection d'animation précise...Le printConsole ne me renvois aucune valeur. Ne script ne fonctionne tout simplement pas Oo
En fait, il apportes même un bug : Lors par exemple d'un sit manuel en jeu, il s'assit/rassit deux fois de suite. Mais aucune valeur. La messageBox que j'ai mise pour debug, n'apparait elle non plus.
J'ai essayé divers form comme :
Code : Tout sélectionner
[ActorId.]IsWeaponOut
Code : Tout sélectionner
if Player.IsWeaponOut
;code
MessageBox "DebugText = 1"
else
MessageBox "DebugTest = 2é
endif
Code : Tout sélectionner
if (Player IsWeaponOut == 1)
Mais aucun résultat...Rien...
Et ne m'y connaissait pas encore beaucoup en detection d'animation via Tesc...Je sèche !!