[Résolu] Quête avec Poupée d'enfant ???

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
HLM
Confrère

Quête avec Poupée d'enfant ???

Message par HLM »

Bonjour à tous,

J'ai dans mon inventaire une poupée d'enfant dont je ne peux me débarrasser car il s'agit (à priori) d'un objet de quête. Aucune idée de l'endroit où j'ai pu la ramasser.
Savez-vous de quelle quête il peut s'agir ? (si il y a bien une quête associée à une poupée pour enfant)
Merci pour votre aide.
Arnulf
Confrère

Re: Quête avec Poupée d'enfant ???

Message par Arnulf »

Il ne semble pas avoir comme objet de quête en tout cas dans le jeu de base, une poupée. :pensif:
https://en.uesp.net/wiki/Skyrim:Quest_Items

A t-elle un nom ? C'est peut-être un objet issus d'un mod de quêtes additionnelles ou du Creation Club mais tu dois savoir ce que tu as installé.
Modifié en dernier par Arnulf le 15 nov. 2020, 22:43, modifié 1 fois.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Bonjour,

Tu peux également, avec le mod Additem menu, effectuer une recherche afin de savoir de quel mod cela provient.

Sinon il doit y avoir une commande Removeitem+ID de l'objet, ou quelque chose comme ça.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
HLM
Confrère

Message par HLM »

Bonsoir,

Pas de nom, en fait j'ai 3 poupées pour enfant dans mon inventaire et quand j'ai voulu m'en séparer j'ai eu le message comme quoi je ne pouvais pas enlever d'objet de quête de mon inventaire.

En tout cas super la liste, merci !

Et bonne idée pour le additemmenu, je vais regarder, merci également !

Edit :
J'ai pas encore installé le additemmenu mais j'ai déjà des infos. Ça semble venir de la quête du Capuchon Gris de Nocturne. Une poupée prise dans le coffre de Nivenor (femme de Bolli ? à Faillaise. Mais je n'ai aucune idée de ce dont je dois en faire.
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

C'est normal que tu ne puisses pas t'en débarrasser, ça casserai le bon déroulement de la quête.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
HLM
Confrère

Message par HLM »

J'ai aussi le journal de Nivenor d'ailleurs...Je vais chercher de quelle quête il s'agit. Merci !

Edit : En fait ça semble être un bug lié à la quête "La capuche grise de Nocturne", certains objets sont marqués par erreur comme étant des objets de quête et tant que cette quête n'est pas terminée on ne peut pas se débarrasser des objets en question.
En fonction de mon niveau de compréhension de l'anglais ^^ : https://en.uesp.net/wiki/Skyrim_talk:Th ... l_Returns!

Quête finie, les objets sont bien de nouveaux gérables.
Répondre

Retourner vers « Aide »