Convertir un .psc en .pex
Posté : 02 nov. 2020, 02:13
Bonsoir,
Cela fait un moment que je n’avais pas posté ici, depuis 2017 de mémoire^^.
Je poste car j’ai un problème et j’aurais besoin de gens qui ont déjà un peu mis les mains dans le code et les scripts du jeu. Je vous explique, depuis quelque mois j’ai relancé le jeu après l’avoir bien saigné en « jouant normalement » et j’ai installé plein de mod de follo et de maisons pour le joueur.
J’ai commencé à les décoré et placer des follo pour faire une ambiance un peu « rp » (des gardes, conseillés, barde…). Le problème c’est qu’ils ne restent pas en place plus de trois jours du à leur programmation.
J’ai alors cherche un mod pour supprimer cette limite de trois jours sans succès puis j’ai continué sur des forum anglais. Je suis cependant une crêpe et du coup j’ai du faire avec google trad à côté, autant vous dire que j’ai galéré :c.
Voici ce que j’ai pu comprendre de mes recherches :
- Dans le script "DialogueFollowerScript" ce trouve une ligne "pFollowerAlias.RegisterForUpdateGameTime(72)" qu’il faut supprimer.
- Il y a deux type de scripts : Les .psc qui sont la source et les .pex qui sont les compilé.
- Je peux modifier le "DialogueFollowerScript.psc" mais ça ne change rien dans le jeu donc il faut modifier le "DialogueFollowerScript.pex".
- Je ne peux pas ouvrir le .pex car il est compilé.
- Je dois donc partir d’un .psc et le compiler en .pex
J’ai cherché comment compiler un .psc modifier en .pex mais je n’ai pas trouvé de tuto ou explication clair (en fr^^) sur comment faire. C’est ici que je vous demande de l’aide j’ai vu qu’il y avait des liens menant sur le site mais je n’y ai pas accès (comme viewtopic.php?t=21266).
Ma question du coup et donc comment simplement passé mon .psc en .pex ?
Ps : merci pour vos trad et mods j’en ai quelques un sur ma run actu et tout marche bien.
Cela fait un moment que je n’avais pas posté ici, depuis 2017 de mémoire^^.
Je poste car j’ai un problème et j’aurais besoin de gens qui ont déjà un peu mis les mains dans le code et les scripts du jeu. Je vous explique, depuis quelque mois j’ai relancé le jeu après l’avoir bien saigné en « jouant normalement » et j’ai installé plein de mod de follo et de maisons pour le joueur.
J’ai commencé à les décoré et placer des follo pour faire une ambiance un peu « rp » (des gardes, conseillés, barde…). Le problème c’est qu’ils ne restent pas en place plus de trois jours du à leur programmation.
J’ai alors cherche un mod pour supprimer cette limite de trois jours sans succès puis j’ai continué sur des forum anglais. Je suis cependant une crêpe et du coup j’ai du faire avec google trad à côté, autant vous dire que j’ai galéré :c.
Voici ce que j’ai pu comprendre de mes recherches :
- Dans le script "DialogueFollowerScript" ce trouve une ligne "pFollowerAlias.RegisterForUpdateGameTime(72)" qu’il faut supprimer.
- Il y a deux type de scripts : Les .psc qui sont la source et les .pex qui sont les compilé.
- Je peux modifier le "DialogueFollowerScript.psc" mais ça ne change rien dans le jeu donc il faut modifier le "DialogueFollowerScript.pex".
- Je ne peux pas ouvrir le .pex car il est compilé.
- Je dois donc partir d’un .psc et le compiler en .pex
J’ai cherché comment compiler un .psc modifier en .pex mais je n’ai pas trouvé de tuto ou explication clair (en fr^^) sur comment faire. C’est ici que je vous demande de l’aide j’ai vu qu’il y avait des liens menant sur le site mais je n’y ai pas accès (comme viewtopic.php?t=21266).
Ma question du coup et donc comment simplement passé mon .psc en .pex ?
Ps : merci pour vos trad et mods j’en ai quelques un sur ma run actu et tout marche bien.