Worg a écrit : 13 oct. 2020, 15:54
Note importante :
Après des jours de vérifications, l'installation faite est impeccable. Pas de bug comme ceux que j'ai pu observer, le LOD a résolu les défauts de texture. J'ai fait la quête principale, et me souvenant des points que j'ai pu remonter, rien n'y a eu lieu. Seulement un bug ou deux, minime, mais c'est surtout parce que je n'ai pas fait un LOD complet, avec pack de textures.
Donc voilà le bilan, et ce que j'y ai fait :
1. Installation propre, pas de mod dans le gestionnaire, sur aucun profil.
2. FO4Edit, avec la mention -quickautoclean. Sauf l'ESM de Fallout 4, seulement les DLC, et dans l'ordre recommandé.
3. Aller dans le dossier Overvrite, et récupérer les ESM avec la mention Update la plus récente, dans mon cas.
4. Les couper-coller, sans les renommer, dans le dossier de jeu, dans le Data.
5. Puis, sélection des ESM, et couper-coller dans l'Overwrite.
6. J'ai crée un mod, avec Mod Organiser 2, et sorti tout ce qui devait rester dans l'Overwrite, et supprimé le dossier de cache résultant de FO4Edit.
7. Remettre les ESM à la racine du mod crée sur MO2. "ESMs Nettoyés", sans les guillemets.
8. Renommer dans le Data du jeu tous les ESM Update en faisant bien attention à conserver le nom d'origine.
9. Activer le mod dans Mod Organiser 2.
10. Pour l'installation de Wrye Bash Standalone, copier le dossier Mopy dans le dossier de jeu, là où sont les exécutables.
11. Création d'un mod sur MO2, avec mention du profil. Ne laisser dans le mod concerné que le Bashed Patch. Je n'ai pas touché au nom du Bashed Patch.
12. LOOT, déjà installé, et passé au moins une fois pour vérification, et durant le processus de création des deux mods dans le gestionnaire.
13. Installation du PNFO4, F4SE, Loadaccelerator, Achievement Mods Enable, et du MCM.
14. Pour chaque mod installé, passage de LOOT pour vérification de l'état, ou recherche d'une anomalie.