Page 1 sur 2

Météos et saisons de Kyne SSE 1.0.1

Posté : 14 sept. 2020, 18:25
par Showda
Météos et saisons de Kyne
(Kyne's Weathers and Seasons)
Version : 1.0.1

Auteur : mnikjom

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Prérequis :
- Obsidian - Climats et saisons ;
- Wander - Météos.

Description :
Beaucoup de gens pensent qu'Obsidian - Climats et saisons a été surpassé par Projet Cathédrale - Climats et saisons. Pour l'auteur de ce mod, ce n'est pas le cas et après l'avoir testé avec Wander - Météos, il a décidé de créer ce mod afin de compléter les dernières lacunes du combo Obsidian/Wander en y ajoutant de nouvelles météos et éléments pris d'autres mods de météo (dont Projet Cathédrale - Climats et saisons).

Contrairement aux autres mods météo, ce combo Obisidan/Wander/Météos et saisons de Kyne ne se contente pas d'ajouter de nouvelles météos au jeu, mais retravaille également les météos vanilla en profondeur !

Ordre de chargement conseillé :
  1. Obsidian - Climats et saisons
  2. Wander - Météos
  3. Météos et saisons de Kyne
  4. (True Storms)
  5. (Patch pour Météos et saisons de Kyne et True Storms - inclus dans l'archive)
Un patch de compatibilité pour AOS - Révision audio pour Skyrim est également inclus dans l'archive.

N'utilisez que ces patches et pas les autres patches AOS - Révision audio pour Skyrim et Tempêtes réalistes pour Wander et Obsidian !

Traducteur : Showda
Testeur : Showda

Autorisation : Globale aquise

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte

Re: Météos et saisons de Kyne SSE 1.0.1

Posté : 14 sept. 2020, 18:54
par Showda

Re: Météos et saisons de Kyne SSE 1.0.1

Posté : 28 oct. 2020, 16:02
par Iams48
Bonjour,

Juste pour être vraiment sûr d'avoir bien pigé cette phrase : "N'utilisez que ces patches et pas les autres patches AOS et True Storms pour Wander et Obsidian !"

J'ai AOS, True storm, wander et obsidian. Je n'ai installé que les 2 patchs de ce mod pour AOS et True Storms !

C'est-à-dire que quand j'ai installé AOS, je n'ai pas mis les patchs pour obsidian, tempêtes réalistes et kyne's Weathers end Seasons. Quand j'ai installé Tempêtes réalistes j'ai choisi Obsidian comme mod de climats (ou fallait-il mettre aucun ?), je n'ai pas mis le patch pour AOS. Quand j'ai installé wander, je n'ai pas mis les patchs pour tempêtes réalistes et AOS. Et pour finir quand j'ai installé obsidian, je n'ai pas mis le patch pour tempêtes réalistes.

Est-ce bien ça ?

Je vous remercie pour vos réponses même courtes :maitre:

Re: Météos et saisons de Kyne SSE 1.0.1

Posté : 30 oct. 2020, 14:54
par Showda
Showda a écrit : 14 sept. 2020, 18:25 N'utilisez que ces patches et pas les autres patches AOS - Révision audio pour Skyrim et Tempêtes réalistes pour Wander et Obsidian !
DONC les seuls patches que tu utilises pour ces deux mods sont ceux fournis par l'archive de Météos et saisons de Kyne, donc tu peux virer le patch Obsidian/Tempêtes réalistes.

Re: Météos et saisons de Kyne SSE 1.0.1

Posté : 30 oct. 2020, 15:03
par Iams48
Ok merci ;)

Re: Météos et saisons de Kyne SSE 1.0.1

Posté : 25 mars 2021, 10:44
par Platinum
Salutation !

Dites, est-ce que je peux vous embêter un peu et vous demander mod par mod quels patchs sont à installés si on considère que j'utilise Météo de Kyne, Obsidian, Tempêtes réalistes, AOS, Froid et humide et Wander ? :panic:

C'est lorsque j'arrive sur l'installation de Tempêtes réalistes que je m'emmêle les pinceaux ><

Re: Météos et saisons de Kyne SSE 1.0.1

Posté : 01 août 2021, 22:50
par Iams48
Bonsoir,

Je n'ai plus tempête réaliste or quand je mets le patch AOS de météos et saisons de Kyne, MO2 me dit que le master "TrueStromsSE.esp" est manquant. Normal puisque je ne l'ai plus...

Donc est-ce utile d'avoir le patch AOS ?

:merci:

Re: Météos et saisons de Kyne SSE 1.0.1

Posté : 10 janv. 2022, 21:32
par Iams48
Bonsoir @Showda,

Je t'embête mais j'ai toujours le même souci avec MO2 qui me dit que le master "TrueStromsSE.esp" est manquant. Alors que je n'ai plus True Storms et que je n'ai coché que le patch pour AOS. Je laisse comme ça ?

:merci:

Re: Météos et saisons de Kyne SSE 1.0.1

Posté : 11 janv. 2022, 09:56
par Showda
Hello, quel plugin demande True Storm exactement ?

Edit : OK, apparemment il est master à tort de ce patch, je m'occupe de retirer la dépendance ce soir :)

Re: Météos et saisons de Kyne SSE 1.0.1

Posté : 11 janv. 2022, 12:44
par Iams48
Merci 😉