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Arc à Poulies ?

Posté : 06 sept. 2020, 11:52
par Tchernobyl
Voilà, du jour au lendemain, je ne peux plus fabriquer de flèches sur l'établi de Chimie. J'ai désinstaller et réinstaller le mod, mais rien n'y fait, c'est toujours pareil. Ça peut venir de quoi ?

Re: Arc à Poulies ?

Posté : 06 sept. 2020, 23:34
par Picsou
Sûrement suite d'un ajout d'un mod qui entre en conflit avec cela ou sur une de ses dépendances en mod.
Ou un bat files mal réaliser si vous l'utiliser avec des mauvais réglages.
Voire votre rangement des mods que vous utiliser.
Une histoire de lvl pour débloquer une compétence en jeux.
Les possibilités sont multiple sans plus d'information de votre part.

Re: Arc à Poulies ?

Posté : 07 sept. 2020, 08:34
par Tchernobyl
Ben mon problème est apparu suite à l'installation de ce mod : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... gle_.50_ae

J'ai désinstallé le mod, réinstaller le mod Arcs Du Commonwealth, mais rien n'y fait, c'est toujours pareil.

Re: Arc à Poulies ?

Posté : 07 sept. 2020, 13:30
par Bran ar Kamalar
Il faudrait que tu nous donnes la liste de tes mods, et quel gestionnaire de mod tu utilises.
Est-ce que tu as bien passé le tout par LOOT et Wrye Bash ?

Re: Arc à Poulies ?

Posté : 12 sept. 2020, 14:26
par Tchernobyl
Mods installés : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/37/uex8.jpg

Par contre, je ne connais pas LOOT et Wrye Bash.

Re: Arc à Poulies ?

Posté : 14 sept. 2020, 12:11
par Worg
Tchernobyl a écrit : 12 sept. 2020, 14:26 Mods installés : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/37/uex8.jpg

Par contre, je ne connais pas LOOT et Wrye Bash.
Bonjour,

C'est indispensable pour bien gérer ses ordres de chargements, et voir ses conflits.

Lien pour le tutoriel de Loot : Ici

Lien pour le tutoriel de Wrye Bash : Ici

C'est deux logiciels devant se comprendre comme des extensions de Mod Organiser 2, donc pas en dehors.

Bon courage !

Re: Arc à Poulies ?

Posté : 16 sept. 2020, 15:03
par Bran ar Kamalar
Tchernobyl a écrit : 12 sept. 2020, 14:26 Mods installés : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/37/uex8.jpg

Par contre, je ne connais pas LOOT et Wrye Bash.
Tu as très peu de mods, est-ce que tu as modifié les fichiers .ini, est-ce que tu utilise MO2 comme gestionnaire de mod ?

Je peux déjà te dire que si c'est ton ordre de chargement il est totalement faux, il faut y faire très attention sur Fo4, encore plus que sur les autres jeux.

Va voir ici pour une explication et un exemple commenté de l'ordre de chargement. C'est le plus complet que j'ai trouvé et c'est celui que j'utilise en l'ayant un peu adapté car il est fait plutôt pour un jeu sur console. Si tu veux le suivre il faudra créer des nouveaux groupes sur LOOT. De toute façon LOOt sur Fo4 ne trie rien tu dois toi-même mettre les mod au bon endroit, mais il reste important car il montre les mods qui ont besoin d'un nettoyage ou qui ne fonctionneront pas sur les nouvelles versions du jeu. Wyre Bash à utiliser après LOOT donne beaucoup d'autres indication et crée un patch de compatibilité entre les différents mods.

Dans un ordre de chargement il faut toujours bien comprendre c'est que ce qui est chargé en premier est écrasé par ce qui vient ensuite si les données sont identiques. AWKCR qui est un fichier maître est à mettre juste après les DLC (mais ça LOOT sait faire) car c'est un mod qui est utilisé par beaucoup d'autres mods qui doivent l'avoir avant eux dans la liste. Quand on demande les ressources originales d'un mod tu installes en premier le mod d'origine puis le mod traduit, ainsi la traduction aura les ressources originales, si tu fais l'inverse ton jeu va planter.

Mais tout cela est bien expliqué dans les différents guides présents sur le forum.