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[Abandonné] - Le villages des squelettes Moriarcis
Posté : 01 déc. 2009, 16:00
par Ventus
Moriarcis, la cité des morts
Version : 1.05
Auteur : TheMC
Lien VO :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=17479
Rubrique de téléchargement : Lieux ou Quêtes
Prérequis : Obse v014 ou plus
Description : Pour rester dans l'ambiance nécromancienne: Ajoute un village de squelettes qui, une fois toutes les quêtes terminées, permet d'obtenir des sorts de création de squelettes (et d'autres choses mais je ne me souviens plus) dont on peut choisir la classe (mage, guerrier, archer), qui ont le même niveau que le joueur, qui sont totalement équipables (armure, anneaux, amulettes, armes ...) et à qui l'on peut leur donner l'ordre de patrouiller, de marquer une zone, etc. Rajoute aussi deux donjons, deux nouveaux sets d'armures, et la possibilité de créer des mannequins squelettes.
Traducteur : Roi Liche
Testeur : Je veux bien le faire
Autorisation :
OK
Re: Le villages des squelettes Moriarcis
Posté : 01 déc. 2009, 16:15
par Sita
Le mod est assez fun, mais il fait partie des 10 mods incompatibles avec Midas magic spells of aureum.......
Re: Le villages des squelettes Moriarcis
Posté : 01 déc. 2009, 16:16
par Roi liche
mod que j'avais prévu il y a quelques temps de traduire (il est dans mes 1er favoris).
Pour le nom, je le trouve pas trop approprié, La ville des Morts ou de la Mort je verrais plus mais après j'ai pas trop exploré le mod donc

Re: Le villages des squelettes Moriarcis
Posté : 01 déc. 2009, 16:17
par Ventus
Bizarre quand j'y ai joué(er) j'avais midas magic spells et ils ont bien fonctionné(er) ensemble. Tu penses quoi de "Villemort la cité des morts"? (je ne suis pas allé(er) chercher loin)
Re: Le villages des squelettes Moriarcis
Posté : 01 déc. 2009, 16:41
par Roi liche
Moriarcis, la Cité des Morts

Re: Le villages des squelettes Moriarcis
Posté : 01 déc. 2009, 16:46
par Sita
@Roi: tu as été plus rapide pour le nom !
Bizarre quand j'y ai jouer j'avais midas magic spells et ils ont bien fonctionner ensemble
[EXTRAIT DU LISEZ MOI]
5. Known Issues
*****************************************************************
- This mod has been found to be INCOMPATIBLE with Midas Magic, as
the two mods use the same external cells. For the moment at
least, you will have to choose one or the other to run.
- Sometimes Myrk may dissappear after the final encounter, if
this happens, you must reload a savegame from before you met
him in his chambers and play through again.
[/EXTRAIT DU LISEZ MOI]
Besoin de plus d'explications ?
Sinon c'est un très bon mais perso j'attends la compatibilité avec Midas !
Re: Le villages des squelettes Moriarcis
Posté : 01 déc. 2009, 16:47
par Ventus
Roi: Oui pourquoi se prendre la tête.
kaos_sita a écrit :
[EXTRAIT DU LISEZ MOI]
5. Known Issues
*****************************************************************
- This mod has been found to be INCOMPATIBLE with Midas Magic, as
the two mods use the same external cells. For the moment at
least, you will have to choose one or the other to run.
- Sometimes Myrk may dissappear after the final encounter, if
this happens, you must reload a savegame from before you met
him in his chambers and play through again.
[/EXTRAIT DU LISEZ MOI]
Besoin de plus d'explications ?
Sinon c'est un très bon mais perso j'attends la compatibilité avec Midas !
Ok Je vais le réessayer avec Midas (je suis têtu

') et je te dirai(
s) ce qu'il en est. Car la première fois je n'ai eu aucun souci.
Re: Le villages des squelettes Moriarcis
Posté : 01 déc. 2009, 18:36
par Ona
Celui-là je l'attends !
Vraiment magnifique tout cette armée de squelettes !

Re: Le villages des squelettes Moriarcis
Posté : 01 déc. 2009, 19:05
par Roi liche
Bon je prend
s la traduction

Re: Le villages des squelettes Moriarcis
Posté : 02 déc. 2009, 12:25
par beeratwork
J'ai déjà fait plein(s) de mod modifiant la même cellule externe sans rien remarquer d'étrange...un mod qui met un moulin...on charge...ho le moulin est dans Weye...ouaaiiiis .....un mod qui met des armes sur la route, on met des bâtiments.....on charge.....oh le moulin est toujours là...
Donc à mon avis, si incompatibilité il y a, c'est à cause de bâtiments en collision ou du décor(s) qui a été changé...