Bonsoir à tous.
J'aurais une question très simple : est-il possible de réinitialiser une cellule dans le CK ?
J'ai fait quelques modifications dans certaines cellules vanilla (suppression/déplacement d'éléments de décor, modification de certaines altitudes) et, finalement, j'aimerais revenir à l'apparence d'origine. Donc, est-ce que cette manoeuvre est possible et si oui, comment fait-on ? Etant donné que plein d'autres choses sont gardées (quêtes, dialogues, PNJ), ce serait très compliqué de repartir de zéro.
Je précise qu'il s'agit de modifs sur un fichier déjà enregistré et fermé par le passé.
[Résolu] Réinitialiser une cellule
- Confrère_VF
- Comédien
Réinitialiser une cellule
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Re: Réinitialiser une cellule
Salut, avec le CK tu ne pourras pas non, il restera toujours une trace même si tu arrives à revenir à l'identique.
Utilise xEdit, supprime les entrées de cellule, cela supprimera toutes les modifications liées. Ou si tu souhaites supprimer seulement quelques modifications, tu peux travailler au compte-goutte.
De plus, xEdit crée un backup à la sauvegarde.
Utilise xEdit, supprime les entrées de cellule, cela supprimera toutes les modifications liées. Ou si tu souhaites supprimer seulement quelques modifications, tu peux travailler au compte-goutte.
De plus, xEdit crée un backup à la sauvegarde.
A . dans un tutoriel pas à jour a écrit :Sélectionner la cellule (ou tout autre élément) que vous souhaitez supprimer. Dans le cas des cellules, elles sont rangées dans des Block > Sub-Block > les cellules. Inutile de préciser que si vous supprimez un Block, tout ce qui est dedans saute avec.
Clic droit > Remove
À ce moment-là une grosse pop-up qui fait peur surgit. Oui, ils sont prévoyants tout de même.
- Confrère_VF
- Comédien
Re: Réinitialiser une cellule
Merci beaucoup, c'est exactement ce dont j'avais besoin !
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.