Page 1 sur 1
TENUE D'ASSASSIN DE L'INSTITUT
Posté : 07 août 2020, 20:00
par Worg
Bien le bonjour, ou le bon soir, ou le bon appétit.
Ma question est simple :
Pour avoir la tenue d'assassin de l'institut :
Installer d'abord la VO :
Armorsmith Extended v4.6-2228-v4-6-1550963207
Puis :
awkcr___structure_communautaire_pour_les_armes_et_armures_4.02_et_8.6.0
Puis
ae___refonte_du_systeme_darmures_4.6
Et enfin
tenue_dassassin_de_linstitut_1.4
Est-ce que c'est dans cet ordre que je dois installer mes mods pour avoir la tenue d'assassin de l'institut ?
Hors-sujet
Ce jeu est génial. J'ai acquis suite aux promos actuelles, et cela jusqu'au 11 de ce mois-ci, Fallout 3, New Vegas, et le 4. Tous en GOTY, bien entendu. Et pour la première fois depuis bien longtemps, je laisse se reposer Bordeciel, et ses gentils dragons, ses Draugr affectueux, qui se contentent juste d'être là parfois, même en mode légendaire. Ses nombreux ennemis que je peux éliminer à mains nus, grâce un mod, tandis que je m'extasie sur les décors ultra-moddés, sans le moindre pixels de défaut. Non, non, je ne suis pas blasé.
Re: TENUE D'ASSASSIN DE L'INSTITUT
Posté : 08 août 2020, 12:17
par Bran ar Kamalar
AWKCR normalement tu devrais l'avoir déjà installé vu le nombre de mods qui le réclame c'est un master donc il va se placer en haut du chargement.
Puis tu installes la vo de la refonte d'armure puis la vf. et en dernier la tenue d'assassin.
Je te conseille également ceci :
Accessoires du Commonwealth
Établis de fabrication
Modules légendaires
C'est très pratique

Re: TENUE D'ASSASSIN DE L'INSTITUT
Posté : 08 août 2020, 17:56
par Worg
Merci pour ta réponse.
Il n'y a pas eu d'explosion, donc c'est bon. Par contre je n'ai pas encore fait la recherche pour avoir l'armure en question.
Hors-sujet
J'ai vu les captures de ce que tu as comme modding avec les herbes, les plantes, et tout, et tout, sur FO4. C'est déjà plus crédible quand on sait la vitesse de régénération des plantes. En particulier sur des sites qui ont été fortement irradiés (Hiroshima, Nagasaki, Tchernobyl) C'est une chose que j'ai trouvé particulièrement étrange, vis-à-vis des Fallout, rendant peu crédible les jeux sur ce point. Encore plus sur le 4. En ce qui me concerne, je vais laisser le jeu comme il est pour l'instant, tant je le trouve aboutis au niveau graphique, pour le moment.
Et merci pour les conseils des mods.
Re: TENUE D'ASSASSIN DE L'INSTITUT
Posté : 08 août 2020, 21:47
par Bran ar Kamalar
J'ai commencé sans mod (de toute façon au début c'était un peu du sport de trouver comment mettre des mod, le jour de la sortie nexus avait déjà plus de 500 mods, créé avec le ck de skyrim. Mais dès le début la vigne vierge m'a dérangé, ce n'était pas logique.
► Afficher le texte
Dans Fo3 toute la végétation est morte, mais il n'y a pas de vigne vierge, de lianes ou lierre. Il n'y a pas d'arbres qui ont poussé sur les routes, de buissons dans les voitures abandonnées en plein milieu de la chaussée. On voit un peu de végétation avec les DLC. Dans un on se retrouve pendant la guerre dans la bataille d'Anchorage, dans un autre c'est un homme qui est tombé dans une cuve de produits chimiques qui s'est peu à peu transformé en arbre, et on l'occasion d'aller sur une île où il reste un tout petit peu de végétation et surtout des cultures de plantes hors sol. Mais je ne t'en dis pas plus au cas où tu ne les aurait pas fait. Dans Fnv il y a de la végétation car il n'y a pas eu de bombe tombée à cet endroit, donc pas assez de radiation pour bloquer la végétation. On trouve des plantes rampantes sur les routes mais pas d'arbres ou de cactus en dehors des pleines. Et on trouve les première plantes à récolter pour diverses fabrications. Mais quand même beaucoup d'animaux mutants et des goules, il faut garder à l'esprit que toute la radioactivité ne vient pas que des bombes une grande partie existait déjà avant la guerre avec les décharges sauvages. Si on se donne la peine de lire les histoires sur les ordinateurs d'avant guerre, on constate que les crabes étaient déjà en pleine mutation. Et les grand géants verts ont été créés par l'enclave dans l'idée de faire des super soldats.
Il faut garder à l'esprit que depuis la fin de la seconde guerre mondiale Fallout se trouve dans une utopie totale. Donc on peut admettre que dans ce cadre la nature animale puisse entrer en mutation, et que la nature végétale soit morte. Mais dans Fo4 si la nature végétale est morte comment diable a-t-elle fait pour coloniser des ruines provoquées par les retombées atomiques ?
Hors-sujet
► Afficher le texte
J'ai pensé à Fallout quand j'ai regardé il y a peu un reportage sur le problème actuel des centrales en fin de vie. En premier on ne sait pas quoi faire des déchets, et ensuite on ne sais pas quoi faire des centrales en fin de vie. A part leur fabriquer des sarcophage en béton qu'il faudra agrandir de temps en temps, on en a encore pour des siècles, on a clairement joué à l'apprentis sorcier en en construisant partout. Le pire que j'ai entendu c'est en Allemagne, ils n'ont rien trouvé de mieux que de déverser, j'ai bien dit déverser et non entreposer, des barils pelle-mêle dans les anciennes galeries d'une mine sans s'intéresser à la stabilité du terrain. Et maintenant ils sont très ennuyés car la roche n'est pas stable et ils ne savent pas comment empêcher la radioactivité de sortir et de polluer les sources. Là j'ai vraiment pensé à Fallout avec les décharges sauvages. En France en théorie les déchets sont stockés à grande profondeur et en théorie il ne devrait rien avoir en surface mais ce n'est de loin pas le cas. Quand aux USA ils laissent les centrales fonctionner même si elles sont dangereuses. Une chose est certaine, l'être humain va devoir s'adapter à la radioactivité s'il veut subsister.
Re: TENUE D'ASSASSIN DE L'INSTITUT
Posté : 08 août 2020, 22:04
par Worg
Hors-sujet
Et le Nexus se développe encore beaucoup. Je regarderai selon tes indications, merci.
► Afficher le texte
Hors-sujet
Apprenti sorcier, est, tu le sais, un mot bien faible. La question d'une tranchée, avec le nucléaire, se pose. Nous ne pouvons combler cette tranchée. Nos connaissances en la matière, ne peuvent résoudre, le problème de l'ère de l'atome. Nos connaissances ne le peuvent pas. Je me souviens, il y a longtemps, quelqu''un disait que pour résoudre un problème il faut d'abord savoir écouter. Alors écoutons.