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TENUE D'ASSASSIN DE L'INSTITUT

Posté : 07 août 2020, 20:00
par Worg
Bien le bonjour, ou le bon soir, ou le bon appétit.

Ma question est simple :

Pour avoir la tenue d'assassin de l'institut :

Installer d'abord la VO :

Armorsmith Extended v4.6-2228-v4-6-1550963207

Puis :

awkcr___structure_communautaire_pour_les_armes_et_armures_4.02_et_8.6.0

Puis

ae___refonte_du_systeme_darmures_4.6

Et enfin

tenue_dassassin_de_linstitut_1.4

Est-ce que c'est dans cet ordre que je dois installer mes mods pour avoir la tenue d'assassin de l'institut ?
Hors-sujet
Ce jeu est génial. J'ai acquis suite aux promos actuelles, et cela jusqu'au 11 de ce mois-ci, Fallout 3, New Vegas, et le 4. Tous en GOTY, bien entendu. Et pour la première fois depuis bien longtemps, je laisse se reposer Bordeciel, et ses gentils dragons, ses Draugr affectueux, qui se contentent juste d'être là parfois, même en mode légendaire. Ses nombreux ennemis que je peux éliminer à mains nus, grâce un mod, tandis que je m'extasie sur les décors ultra-moddés, sans le moindre pixels de défaut. Non, non, je ne suis pas blasé.

Re: TENUE D'ASSASSIN DE L'INSTITUT

Posté : 08 août 2020, 12:17
par Bran ar Kamalar
AWKCR normalement tu devrais l'avoir déjà installé vu le nombre de mods qui le réclame c'est un master donc il va se placer en haut du chargement.
Puis tu installes la vo de la refonte d'armure puis la vf. et en dernier la tenue d'assassin.

Je te conseille également ceci :

Accessoires du Commonwealth
Établis de fabrication
Modules légendaires

C'est très pratique ^^

Re: TENUE D'ASSASSIN DE L'INSTITUT

Posté : 08 août 2020, 17:56
par Worg
Merci pour ta réponse.

Il n'y a pas eu d'explosion, donc c'est bon. Par contre je n'ai pas encore fait la recherche pour avoir l'armure en question.

Hors-sujet
J'ai vu les captures de ce que tu as comme modding avec les herbes, les plantes, et tout, et tout, sur FO4. C'est déjà plus crédible quand on sait la vitesse de régénération des plantes. En particulier sur des sites qui ont été fortement irradiés (Hiroshima, Nagasaki, Tchernobyl) C'est une chose que j'ai trouvé particulièrement étrange, vis-à-vis des Fallout, rendant peu crédible les jeux sur ce point. Encore plus sur le 4. En ce qui me concerne, je vais laisser le jeu comme il est pour l'instant, tant je le trouve aboutis au niveau graphique, pour le moment.
Et merci pour les conseils des mods.

Re: TENUE D'ASSASSIN DE L'INSTITUT

Posté : 08 août 2020, 21:47
par Bran ar Kamalar
J'ai commencé sans mod (de toute façon au début c'était un peu du sport de trouver comment mettre des mod, le jour de la sortie nexus avait déjà plus de 500 mods, créé avec le ck de skyrim. Mais dès le début la vigne vierge m'a dérangé, ce n'était pas logique.
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Il faut garder à l'esprit que depuis la fin de la seconde guerre mondiale Fallout se trouve dans une utopie totale. Donc on peut admettre que dans ce cadre la nature animale puisse entrer en mutation, et que la nature végétale soit morte. Mais dans Fo4 si la nature végétale est morte comment diable a-t-elle fait pour coloniser des ruines provoquées par les retombées atomiques ?
Hors-sujet
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Re: TENUE D'ASSASSIN DE L'INSTITUT

Posté : 08 août 2020, 22:04
par Worg
Hors-sujet
Et le Nexus se développe encore beaucoup. Je regarderai selon tes indications, merci.
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