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Problème Tour de Caranthir avec la 3.2 fr
Posté : 30 juil. 2020, 21:32
par apophys
j'avais un problème dans le MCM niveau personnalisation je n'avais plus rien d'inscrit. j'ai désinstallé le mod, j'ai fait un nettoyage de ma sauvegarde, puis j'ai réinstallé la VO et ensuite la VF et j'ai le même problème dans le MCM configuration du mod personnalisation il n'y a rien et en plus le messager n'apparait pas pour lancer la quête. Si s'installe la VO seule, le messager apporte le message et dans personnalisation cela fonctionne. La première fois j'avais installé le mod avec la version précédente qui fonctionné bien sauf un bug au niveau des pierres de sigil. Donc j'avais réinstallé la 3.2 par dessus et je pense que c'est là que dans le MCM il n'y a plus les fonctions dans personnalisation. Et là je refait directement une installation à partir de la 3.2 et c'est pire il a eu certainement un bug de corrigé mais d'autres ont été créé. Dommage je n'ai plus la version précédente, j'aurais pu comparer si elle fonctionné mieux au lancement et dans le MCM. Merci pour votre aide
Je met également la liste de mes mods je suis sous skyrim LE.
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Skyrim.esm
Update.esm
Dawnguard.esm
HearthFires.esm
Dragonborn.esm
Unofficial Skyrim Legendary Edition Patch.esp
Falskaar.esm
Wyrmstooth.esp
UnlimitedBookshelves.esp
BSAssets.esm
BSHeartland.esm
Unique Flowers & Plants.esm
HammetDungeons.esm
BS_DLC_patch.esp
Gray Fox Cowl.esm
Vigilant.esm
Apachii_DivineEleganceStore.esm
RaceCompatibility.esm
Cutting Room Floor.esp
Weapons & Armor Fixes_Remade.esp
Clothing & Clutter Fixes.esp
SkyUI.esp
Falskaar - Temper Recipes.esp
LegacyoftheDragonborn.esp
Hothtrooper44_Armor_Ecksstra.esp
Fancy Bows.esp
JaxonzEnhGrab.esp
Civil War Cleanup.esp
DaedricAssassinArmorHeavy.esp
DaedricAssassinArmorLight.esp
Better Dynamic Ash.esp
Better Dynamic Snow.esp
AOS.esp
cleaner_castlevolkihar3.esp
Complete Crafting Overhaul_Remade.esp
Correctif Legendaire.esp
Weapons & Armor_TrueWeaponsLvlLists.esp
Complete Crafting_TrueWeaponsLvlLists.esp
HjerimTNF.esp
Helgen Reborn.esp
RealisticWaterTwo.esp
RavenRockExpanded.esp
Afro_TW2_armorpack.esp
Shields_of_the_northern_kingdoms.esp
VHTNF.esp
HSTNF.esp
MIHAILDAGON.esp
OpenFaceGuardHelmets.esp
BHTNF_Eli.esp
Skyrim Bridges.esp
SeverinManorImprovements.esp
Proudspire Manor Refurbished.esp
BetterDarkBrotherhood.esp
Beautiful Cities.esp
AKSkyrimUnderground.esp
TEG_Solstheim.esp
MoonAndStar_MAS.esp
SpiceOfLife - OrcLStrongholds.esp
Hothtrooper44_ArmorCompilation.esp
Immersive Weapons.esp
WeaponsArmorFixes_ImmersiveWeapons_Patch.esp
DIS_Replacer.esp
TKAA.esp
Vominheim.esp
ZIA_Complete Pack_V4.esp
SkyrimsUniqueTreasures.esp
RoyalDaedric.esp
Common Clothes and Armors.esp
More Interesting Loot for Skyrim.esp
escutcheonredwave.esp
DBM_MIL+OAP_Patch.esp
PrvtI_HeavyArmory.esp
SMIM-Merged-All.esp
Atlas Legendary.esp
DBM_HelgenReborn_Patch.esp
DIS_Heavy_Legion.esp
DBM_HA+IW+IA_Patch.esp
Underwater_Treasure.esp
Hunterborn.esp
konahrik_accoutrements.esp
AgentOfRighteousMight.esp
Agent of Righteous Might - Chapel + Fixes.esp
KRZ - Better Archmage Quarters.esp
Fossilsyum.esp
Dreamborne Islands.esp
Billyro's Weapons.esp
DBM_MAS_Patch.esp
Apachii_DivineEleganceStore_Patch.esp
ForgottenCity.esp
BadGremlinsJarHunt.esp
RealisticWaterTwo - Dragonborn.esp
Dragonborn - Dorethi.esp
Black Books Begone.esp
BBB Scroll Rack.esp
My Place.esp
BGsomethingFishy.esp
BGtheCapturedFairies.esp
Savior'sHideRedux.esp
DBM_WAF_CCF_CCOR_Patch.esp
DBM_CRF_Patch.esp
EmbersHD.esp
BGtrophyHeads.esp
AetheriumSwordsnArmor.esp
TCoW Improvement.esp
JaxonzRenamer.esp
JaxonzRenamerFollowerTweak.esp
Gray Fox Cowl - Main Menu Replacer.esp
Gray Fox Flora Overhaul.esp
Agent of Righteous Might - Ma'Dato Merchant Chest Tweaks.esp
konahrik_accoutrements_db.esp
WardrobeRoom.esp
Smithing Perks Overhaul_Remade.esp
MessiasVampireArmorRoyalRetexture.esp
Beautiful Whiterun.esp
Arcania_armory_new.esp
RealisticWhiterun.esp
R18pn - Shanoa Armors.esp
TheCardCollector.esp
DangerousGame.esp
Cutting Room Floor TKAA Patch.esp
Falskaar TKAA Patch.esp
dwhg.esp
DBM_AOS_Patch.esp
Unique Uniques.esp
FS_UltimateAssortment.esp
Elemental Staves.esp
Armour_of_Yngol.esp
RaceCompatibilityUSKPOverride.esp
Aethernautics.esp
RealisticWaterTwo - Dawnguard.esp
MoonAndStar_Undeath_compat.esp
Gray Fox Cowl - Alternative Start.esp
RabbitHole.esp
Mannequin_Female_Vyctoria.esp
GR123 Knights Templar.esp
BSHeartland - Meshes.esp
BSHeartland - Textures.esp
RealisticWaterTwo - Falskaar.esp
SRG Enhanced Trees Activator.esp
Atlas Compass Tweaks.esp
IcePenguinWorldMap.esp
AOS2_RealisticWaterTwo Patch.esp
AOS2_WAF Patch.esp
AOS2_Unique Uniques Patch.esp
DBM_DPA_Patch.esp
DBM_SkyrimUnderground_Patch.esp
DBM_ZIAComplete_Patch.esp
Potions.esp
Bashed Patch, 0.esp
Par contre la VO fonctionne très bien, mais dès que je met la VF les problèmes commencent, donc pour moi la 3.2 bug mais j'aimerais avoir votre avis. Une autre précision quand on rajoute la VF dans MO on remplace ou on fusionne de préférence ? j'ai essayé les deux mais cela n'a rien fait.
Re: Problème Tour de Caranthir avec la 3.2 fr
Posté : 30 juil. 2020, 22:16
par Worg
Très bien, cela est plus clair, et devrait permettre à des habitués du modding de pouvoir t'aider.
Une question, pas pour te faire douter, mais pour bien mettre au clair un point : tous tes mods sont bien de Skyrim LE, s'il-te-plait ?
Me souvenant que tu en fait mention dans le topic du SAML, je pose l'interrogation.
Edit :
"Que se passe-t-il Brynjolf, vous froncez tellement les sourcils que je les entends jusqu'ici ?"
Dis-moi, tu as combien de mods installés, s'il-te-plait ? J'ai souvenance qu'il y a une limite. Est-ce que tu as essayé d'installer d'autres mods ? Si tu installes la VO de Tour de Caranthir, et un autre de ton choix, que se passe-t-il ?
Re: Problème Tour de Caranthir avec la 3.2 fr
Posté : 31 juil. 2020, 08:27
par apophys
Bonjour Worg,
Tous les mods sont bien de Skyrim LE, sauf deux Sexy mannequin et Wardrobe Room, deux mods que j'ai depuis le début.
J'ai 149 mods , le dernier mod que j'ai installé c'est "Superbe Potions". J'ai réinstallé pour l'instant la VO et je rencontre aucun problème sauf que je maitrise très mal l'anglais. Tous fonctionne dans le MCM.
Re: Problème Tour de Caranthir avec la 3.2 fr
Posté : 31 juil. 2020, 09:02
par Worg
apophys a écrit : 31 juil. 2020, 08:27
Bonjour Worg,
Tous les mods sont bien de Skyrim LE, sauf deux Sexy mannequin et Wardrobe Room, deux mods que j'ai depuis le début.
J'ai 149 mods , le dernier mod que j'ai installé c'est "Superbe Potions". J'ai réinstallé pour l'instant la VO et je rencontre aucun problème sauf que je maitrise très mal l'anglais. Tous fonctionne dans le MCM.
Bien, donc ce n'est pas de ce côté.
Te serait-il possible de faire une capture d'écran des anomalies que tu rencontres, s'il-te-plait ? Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur la touche "Impéc" de ton clavier, si tu es sur ordinateur portable, ou celle juste à droite de F12 si tu es sur un ordinateur fixe. En général, les .png s'enregistrent sous le nom de "capture" dans ton répertoire de jeu.
Bonne idée d'avoir renommé l'intitulé du topic, ce sera plus explicite.
Edit : tu as bien SKSE version LE ?
http://skse.silverlock.org/beta/skse64_2_00_17.7z
Re: Problème Tour de Caranthir avec la 3.2 fr
Posté : 31 juil. 2020, 10:56
par apophys
Je suis bien en SKSE version LE.
Par contre faire une capture d'écran des anomalies j'en ferais une sur le MCM, mais pour les autres problèmes cela ne servira à rien, car ce n'est pas visuelle, comme par exemple le personnage qui ne viens pas pour lancer la quête ou bien lorsque l'on veux retirer l'épée du socle pour faire apparaître la tour, l'épée est coincée on ne peu pas la retirer. Je vais remettre la VF pour faire une capture du MCM. Merci pour ton aide
Re: Problème Tour de Caranthir avec la 3.2 fr
Posté : 31 juil. 2020, 11:58
par Worg
apophys a écrit : 31 juil. 2020, 10:56
Je suis bien en SKSE version LE.
Par contre faire une capture d'écran des anomalies j'en ferais une sur le MCM, mais pour les autres problèmes cela ne servira à rien, car ce n'est pas visuelle, comme par exemple le personnage qui ne viens pas pour lancer la quête ou bien lorsque l'on veux retirer l'épée du socle pour faire apparaître la tour, l'épée est coincée on ne peut pas la retirer. Je vais remettre la VF pour faire une capture du MCM. Merci pour ton aide
Très bien, tiens-nous au courant.
Re: Problème Tour de Caranthir avec la 3.2 fr
Posté : 31 juil. 2020, 15:54
par apophys
Comment rajouter une image ? j'ai bien trouvé insérer une image, mais faut il absolument stocker l'image sur un site ? si oui y a t'il un site spécifique. Merci
Re: Problème Tour de Caranthir avec la 3.2 fr
Posté : 31 juil. 2020, 16:15
par Worg
apophys a écrit : 31 juil. 2020, 15:54
Comment rajouter une image ? j'ai bien trouvé insérer une image, mais faut il absolument stocker l'image sur un site ? si oui y a t'il un site spécifique. Merci
Dans "éditeur complet et aperçu", sur la droite, il y a "upload image", là tu choisis celle que tu veux ajouter sur le site, puis "envoyer", copies le lien.
Mets une balise "spoiler le message", ce sera mieux. C'est l'icône avec une point d'exclamation jaune sur la barre de l'éditeur complet.
Re: Problème Tour de Caranthir avec la 3.2 fr
Posté : 31 juil. 2020, 21:41
par apophys
Voici deux images du MCM : VO et VF :
Re: Problème Tour de Caranthir avec la 3.2 fr
Posté : 31 juil. 2020, 22:36
par Worg
Merci.
Ayant comparé les versions oldrim et SE de la Confrérie des Traducteurs, il me vint ceci :
La version oldrim contient beaucoup de patch, pas la version SE. Ce que tu peux essayer, c'est de voir après avoir décompressé l'archive de Oldrim, de sélectionner ce dont tu as besoin, de sortir le dossier du FOMOD, sinon il va t'indiquer une erreur, puisque tu auras retiré des dossiers et fichiers. Puis recompresser le dossier, le simple clic droit -> nouveau -> dossier compressé, te suffira. Il faut bien qu'il y ait le dossier Data, même arborescence, et les patchs que tu gardes.
Toujours en ayant ton mod Tour de Caranthir VO avant dans ta liste de chargement, puis ton archive modifié. Refait comme tu fais d'habitude, LOOT, vérifications habituels, et tiens-nous au courant. Si cela vient du FOMOD, ou un conflit en lien avec un ou plusieurs de tes mods, il devrait y avoir une amélioration.