Page 1 sur 1
Diversité visuelle des créatures 1.0
Posté : 23 juil. 2020, 19:09
par Redondepremière
Diversité visuelle des créatures
(Unique Creatures)
Version : 1.0
Auteur : Neoptolemus
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : PNJs et Créatures
Armure/Vêtement pour : créatures
Prérequis : Tribunal et Bloodmoon.
Description :
Ce mod donne de nouveaux modèles à plusieurs créatures du jeu et de ses expansions qui partageaient celui d'autres créatures déjà existantes. Par exemple, les centurions à vapeur évolués seront visuellement distincts des centurions à vapeur ordinaires, et chaque type de squelette aura une apparence qui lui est propre (les squelettes archers seront notamment dotés de carquois).
Une version générique d'une des créatures concernées (le centurion électrique) pourra par ailleurs être désormais rencontrée dans les ruines dwemers.
Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Autorisation : donnée sur la page VO.
Captures d'écran :
Re: Diversité visuelle des créatures 1.0
Posté : 23 juil. 2020, 21:53
par Daichi
Un patch pour "Armes rengainées visibles" ou pas ? Car les squelettes auront deux carquois du coup.
Re: Diversité visuelle des créatures 1.0
Posté : 23 juil. 2020, 23:02
par Nérévar42
Eh, mais il était dans le MOSG celui-là ! C'est cool de ta part que tu t'attaques à la traduction des mods qui en faisaient partie, ça va aider à finir de clouer le cercueil de cette compilation, et surtout offrir un plus large choix modulable de mods en français à la commu.

Re: Diversité visuelle des créatures 1.0
Posté : 23 juil. 2020, 23:08
par Redondepremière
Daichi : pas besoin d'un patch vu que les squelettes sont des créatures et donc non concernés par Armes rengainées visibles (j'ai les deux mods installés et je n'ai aucun problème).
Nérévar42, ce démantèlement est effectivement prévu dans la mesure du possible histoire que le MOSG puisse être retiré du site. Je devrai ressortir à l'unité une série de mods graphiques dans les mois qui vienennt du coup (généralement plus à jour), mais je ne pourrai pas forcément tout récupérer (pour cause d'autorisations / disparition de mods notamment).
Re: Diversité visuelle des créatures 1.0
Posté : 24 juil. 2020, 12:39
par Daichi
(Euh, avec ARV les squelettes ont des épées et carquois attachés... ils ont le même squelette (lol) que les PNJs.)
On peut néanmoins proposer des mods similaires/plus à jours !

Ça ne sera sans doute pas totalement impossible.
Re: Diversité visuelle des créatures 1.0
Posté : 24 juil. 2020, 23:43
par Redondepremière
Les squelettes ont effectivement droit à des doubles carquois avec Armes rengainées visibles.
Cela dit, pas besoin de patch vu que ce souci se règle facilement avec le système de liste noire de ce dernier.
Re: Diversité visuelle des créatures 1.0
Posté : 25 juil. 2020, 01:20
par Daichi
Pas faux. Peut-être l'indiquer dans le lisez-moi ?
Re: Diversité visuelle des créatures 1.0
Posté : 25 juil. 2020, 11:22
par Redondepremière
Ca va de soi.
Re: Diversité visuelle des créatures 1.0
Posté : 25 juil. 2020, 18:58
par Redondepremière
Donnez un peu plus de variété à l'accueil que vous rencontrerez dans les ruines à
cette adresse.