Au secours, un bug !

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Daztingo
Confrère

Au secours, un bug !

Message par Daztingo »

Je sais pas si je suis dans la bonne section^^ donc merci de me signaler si je me suis planté(er)^^

Donc voilà mon problème. Il y a peu, j'ai décidé de changer l'apparence de mon personnage féminin (car les corps de base sont vraiment très moches) et j'ai opté pour le mod fantasy figures (le nom avait l'air bien^^) mais en fait je l'ai trouvé très moche...
Et j'ai donc décidé de mettre le mod hgeceyecandy body (je me rappelle plus si c'est le nom exact^^) qui avec le underwear est quand même plus sobre que fantasy figures^^

Et là le bug arriva ! C'est un bug visuel plutôt vilain qui me coupe les poignets :( à la place de la chair, j'ai du vide ! Pourtant, j'ai installé les textures de hgec par dessus celles de Fantasy figures et donc normalement il devrait pas y avoir de problèmes... Donc si vous avez une solution pour m'aider à récupérer mes poignets ça serait sympa^^

Je pense que le "bug" vient du fait que fantasy figures modifie tout le corps alors que hgec ne modifie que le buste et le bas. Si ça peut(x) vous aider^^

Merci d'avance :)
Modifié en dernier par Daztingo le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : .
Toi vouloir la hache ?
beluyo
Confrère

Re: Au secours, un bug !

Message par beluyo »

Copie ton data quelque part , désinstalle(s) obli, réinstalle(s) le , et overwrite tout sauf tes textures et meshes de bases du jeu, garde juste celles des mods.

Je sais pas si c'est assez clair(e)?
Modifié en dernier par beluyo le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Daztingo
Confrère

Message par Daztingo »

Arf^^ j'ai un autre problème, c'est que quand je fais cela (je sais, j'ai déjà testé) j'ai un gros bug. Je crois que quand je réinstalle, mon cd ne met pas les meshes/textures/ect... ^^ je pensais que quelqu'un pourrait me passer les textures de bases des corps à la rigueur^^ (si c'est possible^^)
Toi vouloir la hache ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Effectivement tu t'es planté de section, hop un marque-pages car vu ma fatigue ça va se retrouver dans un endroit encore pire...
car les corps de base sont vraiment très moches
Que veux(t) tu les petits gars de Bethesda ne sortent pas beaucoup de leurs studios et du coup ils ont pas l'occasion de voir des femmes assez jeunes
Et j'ai donc décidé de mettre le mod hgeceyecandy body (je me rappelle plus si c'est le nom exact^^) qui avec le underwear est quand même plus sobre que fantasy figures^^
Il y a deux versions principales Eye Candy qui est la version de base (Underwear ou Nude) et HGEC qui contient une bonne quantité de variantes. Le seul défaut de ce corps réside dans les coupures surtout au niveau des bras et des poignets. (Selon les poses)
Il reste encore d'autres corps féminins, Bab qui assez bien fini selon certains (Pas de gros seins) ou les corps féminins de Robert qui est assez correct. Ensuite eshmes bodies et Growlf qui sont vraiment vulgaires (surtout le dernier).

Un screen serait plus parlant quand-même !

Pour les fichiers meshes, textures du jeu de base ils sont contenus dans les archives bsa...
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Daztingo
Confrère

Message par Daztingo »

J'ai réussi à résoudre le problème :) j'ai ré-installé et ça a marché (comme quoi des fois ça marche et des fois non^^) merci pour l'aide^^ et sinon désolé de m'être trompé de section (mais après tout, c'est la section demandes donc on peut(x) y demander de l'aide normalement^^)
Toi vouloir la hache ?
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Daztingo a écrit :(mais après tout, c'est la section demandes donc on peux y demander de l'aide normalement^^)
Demandes
C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.

:)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Roi liche a écrit :
Daztingo a écrit :(mais après tout, c'est la section demandes donc on peux y demander de l'aide normalement^^)
Demandes

:)
A ce propos, il ne serait peut-être pas inutile de créer une nouvelle section consacrée aux divers problèmes de bugs ... :?:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

A ce propos, il ne serait peut-être pas inutile de créer une nouvelle section consacrée aux divers problèmes de bugs .
C'est pas forcément une mauvaise idée, en attendant je colle ça dans Histoires qui est plus un fourre-tout qu'autre chose......
Demandes
Le titre est pas forcément très explicite, car la plupart des gens ne lisent pas la description.
Daztingo
Confrère

Message par Daztingo »

En même temps, c'est ce qui y ressemblait le plus au niveau du titre. Parce que histoire c'est pas très explicite^^
Toi vouloir la hache ?
Répondre

Retourner vers « Aide »