Maîtrise magique - Détection améliorée 1.2.2

Bureau du SAML Magie de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Maîtrise magique - Détection améliorée 1.2.2

Message par Daichi »

Maîtrise magique - Détection améliorée
(MM - Enhanced Detection)
Version : 1.2.2 (mod principal) / 2.0.1 (version de Necrolesian)

Auteur : OperatorJack, Kurpulio, RedFurryDemon, Necrolesian

Lien VO : Nexus (mod principal)
Nexus (version de Necrolesian)

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis :
- Tribunal et Bloodmoon.
- Les ressources de la VO.
- MGE XE : https://confrerie-des-traducteurs.fr/mo ... res/mge_xe
- MWSE 2.1 : https://nullcascade.com/mwse/mwse-dev.zip
- Magie étendue (Core uniquement) (sauf pour la version Visuels uniquement) : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... /mods/2048

Description : Ce mod ajoute de nouveaux effets visuels inspirés d'Oblivion pour les trois effets magiques de détection du jeu de base, ainsi que 7 nouveaux effets magiques de détection intégrés dans de nouveaux sorts et distribués chez les vendeurs de sorts.

Les effets magiques suivants utilisent de nouveaux effets visuels et un nouveau fonctionnement :
- Détection des animaux (vanilla)
- Détection des clés (vanilla)
- Détection des enchantements (vanilla)
- Détection des animoncules
- Détection des Daedras
- Détection des morts
- Détection des portes
- Détection des humanoïdes
- Détection des pièges
- Détection des morts-vivants

Chacun de ces effets magiques possède un nouvel effet visuel (présent également dans les sorts/parchemins/potions/enchantements/etc qui les utilisent) : lorsque vous lancez le sort et que la cible (animoncule, Daedra, animal, porte, etc) se trouve à la portée du sort, le sceau correspondant apparaîtra à l'endroit où se trouve la cible ; il sera plus ou moins transparent selon votre éloignement par rapport à celle-ci. Ce magnifique effet visuel est visible à travers les murs et le sol ; il disparaît si la cible est hors de portée du sort, si vous êtes collé à la cible ou si vous quittez la cellule.

Ces nouveaux effets sont utilisables comme tout effet magique du jeu vanilla pour créer des sorts et enchantements. Ils sont également accessibles via une douzaine de nouveaux sorts que vous pourrez acheter chez différents vendeurs de sorts.

Deux versions alternatives et plus légères du mod sont proposées en option :

- la version allégée retire la majorité des ajouts non-vanilla ; elle conserve les effets Détection des portes (achetable auprès de certains vendeurs de sorts) et Détection des pièges (désormais présents dans les sorts vanilla Détection de clefs et Nez de mendiant, lesquels retrouvent leur durée, portée et coût en magie du jeu de base), qui sont désormais uniquement utilisables sur soi, et possède un petit MCM pour désactiver ou non ces effets.

- la version Visuels uniquement implémente uniquement les nouveaux effets visuels aux trois effets de détection du jeu, sans rien ajouter d'autre.

Ces deux versions allégées annulent également deux modifications de la version principale : avec celles-ci, l'effet Détection des créatures détectera les PNJs si l'option correspondante du Morrowind Code Patch est activée (et ne détectera que ceux-ci si vous êtes sous forme de loup-garou), et l'effet Détection des enchantements ne détectera plus les gemmes spirituelles.


Traducteur : Daichi et Redondepremière
Testeur : Daichi et Redondepremière
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : Globale acquise pour le mod principal (fichiers traduits uniquement) et pour celle de Necrolesian.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Vidéo :
Modifié en dernier par Daichi le 27 août 2021, 22:37, modifié 1 fois.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Maîtrise magique - Détection améliorée 1.22

Message par Redondepremière »

Ouvrez votre troisième oeil à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Maîtrise magique - Détection améliorée 1.2.2

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 1.2.2.
Changelog a écrit : - correction d'un plantage causé par le changement d'un nom d'un sort du jeu de base.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Magie »