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[MÀJ EN COURS] Rencontres aléatoires immersives SSE 2.3

Posté : 12 juil. 2020, 19:33
par Showda
Rencontres aléatoires immersives
(Immersive World Encounters SE)
Version : 2.3 VOSTFR

Auteur : SetteLisette

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis :
- Les ressources du mod original
- SkyUI

Description : Rencontres aléatoires immersives étend les événements aléatoires vanilla en ajoutant environ 70 nouvelles rencontres et 16 nouvelles interactions.
Ces nouveaux évènements débuteront dès le mod installé.
Le MCM permet de dés/activer n'importe quelle rencontre aléatoire, nouvelle ou vanilla.
Ce ne sont pas moins de quinze talentueux comédiens de doublage qui ont prêté leur voix à ce projet.

Dans le jeu, il existe deux types d'évènements aléatoires : les rencontres et les interactions.

Les événements se produisent pendant que vous explorez les étendues sauvages de Bordeciel. Quelques exemples d'événements vanilla les plus connus :

- Un vieil orque cherchant une "belle mort" ;
- Des guerriers Alik'r interrogent une Rougegarde avant la fin de la quête secondaire associée ;
- Des soldats impériaux escortant un prisonnier ;
- Des patrouilles de vigiles de Stendarr, de Thalmor, etc.

Ces événements se déclenchent lorsque vous pénétrez dans certaines régions. La raison pour laquelle vous voyez tant de gens au hasard juste devant la porte nord de Faillaise est que cette zone est l'un des endroits où des événements sont les plus suceptibles d'avoir lieu.

En ajoutant un certain nombre d'événements et en réduisant les chances de voir le même événement deux fois par jour, "Rencontres aléatoires immersives" fait en sorte que les rencontres soient variées et proposent des dénouements alternatifs. Pour ce faire, le mod introduit de nouveaux PNJs uniques vous proposant des quêtes, des événements avec des fins différentes et dont certains sont accessibles au fur et à mesure que le joueur progresse dans les quêtes.


Les interactions sont très variées. Elles sont déclenchées suite à certaines actions du joueur, comme tuer un PNJ, voler, acquérir un objet spécifique, entrer dans des lieux uniques tels que des tavernes et des châteaux, etc. Quelques exemples d'interaction vanilla :

- Un courrier vous remettant une note, envoyée par d'autres PNJs ;
- Les PNJ font des commentaires lorsque vous êtes infecté par une maladie ou que vous vous promenez nu/e ;
- Calcelmo demande un objet Dwemer aléatoire que vous avez récemment récupéré ;
- Être accueilli dans une taverne ;
- Les PNJs se battant entre-eux pour récupérer un objet que vous venez de lâcher au sol.

Les interactions vanilla sont en roue libre ; personne ne sait quand exactement ces événements se déclenchent, et quand ça arrive, c'est un pur hasard.


Compatibilité :

De par sa conception, le mod est généralement compatible avec tout !
Toutefois, des patches de compatibilité sont disponibles pour Cités ouvertes de Bordeciel, CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine et Amélioration des enfants de Bordeciel.
Un patch pour Les enfants vont bien et L'Héritage de l'Enfant de dragon sont également disponibles dans les archives des mods respectifs.

Traducteur : Jihan02 Retraduction complète en cours
Testeur :

Autorisation : ESP seulement.

Captures d'écran :
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Re: Rencontre aléatoires immersives SSE 2.3

Posté : 12 juil. 2020, 19:56
par Ereldyan
Je l'avais remarqué ce mod mais mince, dommage que c'est esp uniquement mais bon c'est déjà bien !

Re: Rencontre aléatoires immersives SSE 2.3

Posté : 12 juil. 2020, 20:31
par Worg
C'est un peu comme Maskar sur Oblivion, c'est ça ?

Re: Rencontre aléatoires immersives SSE 2.3

Posté : 12 juil. 2020, 20:36
par Ereldyan
Non, on en est très loin quand même. Maskar c'est comme oscuro.

Ce mod ajoute, modifie des événements le rendant plus vivant. Maskar et oscuro retravaille beaucoup plus de trucs.

Re: Rencontre aléatoires immersives SSE 2.3

Posté : 12 juil. 2020, 21:07
par Worg
Ereldyan a écrit : 12 juil. 2020, 20:36 Non, on en est très loin quand même. Maskar c'est comme oscuro.

Ce mod ajoute, modifie des événements le rendant plus vivant. Maskar et oscuro retravaille beaucoup plus de trucs.
D'accord, merci.

Re: Rencontres aléatoires immersives SSE 2.3

Posté : 18 juil. 2020, 09:51
par Showda

Re: Rencontres aléatoires immersives SSE 2.3

Posté : 18 juil. 2020, 11:30
par Worg
Dites, c'est normal que Cicéron reparaisse alors que l'on a fait la quête de la Confrérie Noire ?

Re: Rencontres aléatoires immersives SSE 2.3

Posté : 25 mars 2021, 11:09
par Platinum
Les patchs inclus dans la traduction doivent-ils être préalablement mis via le mod originel puis écrasés par la trad, comme l'esp principal ?

Re: Rencontres aléatoires immersives SSE 2.3

Posté : 25 mars 2021, 11:22
par Yoplala
Platinum a écrit : 25 mars 2021, 11:09 Les patchs inclus dans la traduction doivent-ils être préalablement mis via le mod originel comme l'esp principal puis écrasés par la trad, comme l'esp principal ?
Non ! Les patches ici ne sont que des plugins (sans ressources), donc ça ne sert à rien d'installer ceux en VO d'abord vu qu'ils seront remplacés. :)

Re: Rencontres aléatoires immersives SSE 2.3

Posté : 25 mars 2021, 13:01
par Platinum
Yoplala a écrit : 25 mars 2021, 11:22
Platinum a écrit : 25 mars 2021, 11:09 Les patchs inclus dans la traduction doivent-ils être préalablement mis via le mod originel comme l'esp principal puis écrasés par la trad, comme l'esp principal ?
Non ! Les patches ici ne sont que des plugins (sans ressources), donc ça ne sert à rien d'installer ceux en VO d'abord vu qu'ils seront remplacés. :)
Merci Yoplala :D