Page 1 sur 1

Les terres marécageuses SSE 1.6

Posté : 24 mai 2020, 23:09
par Nymphamie
Les terres marécageuses
(The Marshlands)
Version : 1.6

Auteur : tesfiend

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Ce mod transforme complètement les marécages de Hjaalmarche pour en faire une forêt profonde, sombre et dangereuse. Si avant il était simple de se déplacer dans les marécages, désormais il sera très facile de s’y perdre ! Beaucoup de flore, vivante ou morte, a été ajoutée, créant une ambiance oppressante, mais également un village abandonné, des ruines envahies par la végétation, plusieurs points d’intérêt, des pages de journal ainsi que des loups-garous et autres monstruosités...

• Simple : inclut la flore et quelques points d'intérêt.
• Complète : même chose, avec une nouvelle auberge, le Cheval pâle, à la sortie de Morthal. Vous pourrez y rencontrer plusieurs PNJs hauts en couleur avec leurs histoires et leurs dialogues uniques (VOSTFR), mais aussi un manoir abandonné, perdu dans les bois, une ancienne chapelle dédiée à un culte oublié et une crique infestée de bandits.

Le patch maison fourni pour la version complète supprime l'auberge et la structure rocheuse près de Morthal en restaurant les navmeshes et le paysage, pour éviter des soucis avec les quêtes qui passent par cet endroit (Falion, guerre civile...)
  • Compatibilité :
- Le mod est compatible avec SFO - Révision de la flore de Bordeciel et Skyrim 3D - Arbres et plantes, ainsi qu’avec les mods modifiant les meshes et textures des arbres.
- Un patch pour JK - Révision des cités est disponible dans l'archive de ce dernier.

Traductrice : Nymphamie
Testeurs : Nymphamie, Showda, Oaristys
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Reçue.
► Afficher le texte
Vidéo :
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte

Re: Les terres marécageuses SSE

Posté : 24 mai 2020, 23:13
par SaintSucre
J'aime ça, exactement ce qu'il manquait a cette région

Re: Les terres marécageuses SSE

Posté : 25 mai 2020, 09:58
par Reiju120
Intéressant.
J'ai regarder un peu la vidéo, ça donne à cette région de Bordeciel un caractère un peu plus inquiétant. Avec les vampires pas loin dans la grotte, et les autres bestioles; ça donne pas envie d'y trainer.

Re: Les terres marécageuses SSE

Posté : 25 mai 2020, 11:35
par Nymphamie
Ouip, je suis d'accord, c'est une jolie découverte pour moi et je le recommande chaudement ! :D

Re: Les terres marécageuses SSE

Posté : 25 mai 2020, 18:09
par racinedesombres
Je me demande ce que cela donne de le mettre avec sfo et SFT :pensif:

Re: Les terres marécageuses SSE 1.0

Posté : 23 juil. 2020, 16:41
par Showda

Re: Les terres marécageuses SSE 1.6

Posté : 10 févr. 2021, 07:17
par Showda
Mise à jour vers la version 1.6 :

Changelog :
► Afficher le texte

Re: Les terres marécageuses SSE 1.6

Posté : 07 mai 2022, 12:34
par Showda
Mise à jour :
  • Ajout d'une version maison compatible avec "JK - Révision des cités". Cette version retire une auberge qui gênait le trajet de Falion jusqu'au lieu de sa quête.

Re: Les terres marécageuses SSE 1.6

Posté : 11 déc. 2022, 14:40
par Showda
Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "La nature des terres sauvages".