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SkyShade - Créez vos propres peintures 3
Posté : 21 mai 2020, 21:11
par Ereldyan
SkyShade - Créez vos propres peintures
(Skyshade - Create Your Own Paintings)
Version : 3
Auteur : Forsaken Nomad
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Utilitaire
Prérequis : SkyUI,
Extensions de l'interface
Description : Ce mod vous permet de créer un tableau à partir de tout ce que vous pouvez voir à Bordeciel et ensuite placer ces tableaux où vous le souhaitez.
Envie de peindre la beauté du Primarbor ou de créer un portrait de votre compagnon favori et de le placer dans votre maison ? C'est maintenant possible et le choix vous appartient. Vous voudrez peut-être même jouer le rôle d'un peintre qui parcourt Bordeciel en peignant différents paysages que vous rencontrerez au lieu de vous battre contre des ennemis dans de sombres donjons.
Lorsque ce mod sera installé, vous disposerez d'un nouveau pouvoir "Peindre" qui pourra être utilisé pour créer une peinture. Pour l'utiliser, vous devrez avoir une toile dans votre inventaire. Une toile peut être créée à un chevalet de tannage avec une pièce de cuir et du petit bois. L'obligation d'avoir une toile dans votre inventaire peut être désactivée dans le menu MCM pour les personnes qui ne se soucient pas de l'immersion. Lorsque vous utilisez le pouvoir "Peindre", la nouvelle toile apparaîtra devant vous ou vous pourrez l'emporter ou la détruire si vous ne l'aimez pas. Vous pouvez alors la placer dans un autre endroit où elle sera exposée. Si vous avez installé "Extensions de l'interface", vous pouvez également renommer la peinture.
Limitations :
► Afficher le texte
- Pour créer un tableau, vous devez exécuter Skyrim en mode fenêtré. OneTweak est recommandé ou réglez ForceBorderlessFullscreen sur true dans votre enblocal.ini afin d'obtenir un mode plein écran fenêtré.
- Si vous jouez avec plusieurs personnages en même temps et que vous utilisez ce mod avec plusieurs d'entre eux, les tableaux seront écrasés. Assurez-vous qu'un seul de vos personnages soit un peintre afin de ne pas détruire accidentellement des peintures par un autre personnage.
- Ce mod est destiné aux personnes utilisant un format d'image 16:9. Si vous jouez à Skyrim en 21:9 ou 4:3, les peintures peuvent sembler serrées/étirées.
- Actuellement, les textures des peintures sont stockées dans un format non compressé. Cela ne devrait pas poser de problème si vous n'avez qu'une poignée de peintures dans votre habitation, mais si vous avez un ordinateur bas de gamme et que vous essayez de transformer Fort-Dragon en une grande galerie d'art, cela peut vous poser des problèmes.
- Vous pouvez peindre jusqu'à 128 peintures. Une fois la limite atteinte, il faudra détruire une peinture pour en créer une nouvelle.
Traducteur : Ereldyan
Testeur : Ereldyan
Relecteur : /
Autorisation : Accordée :
Re: SkyShade - Créez vos propres peintures
Posté : 23 mai 2020, 22:50
par SaintSucre
J'ai vus ce mod sur le nexus aujourd'hui, vraiment sympa. Vas tu traduire seulement la version OldRim ou biens la SSE aussi ?
Re: SkyShade - Créez vos propres peintures
Posté : 01 juin 2020, 13:01
par Ereldyan
Nouvelle flopées d'images suite à la traduction de ce mod très sympathique.
N'hésitez pas à faire partager vos peintures si vous utiliserez ce mod.
Re: SkyShade - Créez vos propres peintures 3
Posté : 13 juin 2020, 13:38
par Showda
Re: SkyShade - Créez vos propres peintures 3
Posté : 26 juin 2020, 12:35
par apophys
Bonjour à tous,
J'ai installé ce mod, mais je voulais si il y a un ordre de chargement ou s'il peu rentrer en conflit avec un autre mod. Car une la toile terminé, je la place sur un mur ok mais dès que je reviens dans la maison la toile est toujours là, mais plus de décors et la toile est violette! ?
j'ai utilisé LOOT pour le classement. Merci
Re: SkyShade - Créez vos propres peintures 3
Posté : 26 juin 2020, 13:14
par Ereldyan
Salut.
Alors après vérification (utilisation de l'archive de la confrérie) et divers test, le mod fonctionne correctement. Un objet violet indique une texture manquante.
J'ai testé sur une maison d'un mod (Elysium ), placer la toile, sorti et rentré plusieurs fois de suite puis pris une autre toile et placé au chasseur ivre à Blancherive, retourné à Elysium retourné au chasseur ivre et tout fonctionne.
Je n'ai pas bashé ce mod mais je l'ai mis avant les mods qui doivent se trouver en dernier lieu (alternate start, bashed patch, xmpse, dual sheath redux etc) et ce dans une partie avec la quête principale et addon terminé.