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Mes premiers mods
Posté : 24 nov. 2009, 13:10
par gaara35
Bonjour tout le monde,
j'ai décidé de me lancer de le modding et j'ai déjà 2 petits projets mais pour cela j'ai besoin de votre aide.
J'ai décidé de faire une version défensive de l'épée viveflamme mais dès le début, problème.
En effet je ne trouve pas le mesh correspondant à l'épée enflammée (j'ai le même problème avec ma version (gauche) de garde spectrale). Deuxième problème, lorsque je la met en mod bouclier et que je lance le jeux, je ne vois pas l'arme (défensive) quand je la porte.
Merci d'avance!

Re: Mes premiers mods
Posté : 24 nov. 2009, 13:23
par Wolfen
gaara35 a écrit :
J'ai décidé de faire une version défensive de l'épée viveflamme mais dès le début, problème.
En effet je ne trouve pas le mesh correspondant à l'épée enflammée (j'ai le même problème avec ma version (gauche) de garde spectrale).
Est-ce que tu possèdes la version GOTY ou classique de Morrowind? Je sais que pour la version classique de Morrowind sans ses add-ons, tu as un deuxième CD, intitulé "TES Construction Set", qui contient toutes les données graphiques (meshes, textures et icones); c'est là que tu trouveras ce que tu cherches. Pour la version GOTY par contre, je n'en ai pas la moindre idée, désolé.
gaara35 a écrit :Deuxième problème, lorsque je la met en mod bouclier et que je lance le jeux, je ne vois pas l'arme (défensive) quand je la porte.
Tu l'as bien mis en tant qu'armure? Je dois avouer que je ne pourrais pas trop t'aider de ce côté-là.

Re: Mes premiers mods
Posté : 24 nov. 2009, 13:48
par gaara35
J'ai trouvé pour garde spéctrale mais après je ne sais pas omment l'adapter à la main gauche...

Re: Mes premiers mods
Posté : 17 janv. 2010, 18:21
par Pizza Boy
Salut Garaa !
Bon j'ai peut-etre pas bien compris ce que tu voulais faire , mais garde spectrale existe en version gauche (TESC)
Si les stats ne convienne pas , il te suffis de les changer !
Ou alors jai pas compris du tout ce que tu voulais faire !
Re: Mes premiers mods
Posté : 17 janv. 2010, 20:36
par gaara35
Il existe en version gauche mais il a une apparence daedrique...

Re: Mes premiers mods
Posté : 02 févr. 2010, 18:14
par Pizza Boy
Jai essayé , mais bon marche pas (en fait ) pas possible de passez de droite a gauche (probleme de texture ) , regarde tes deux mains en fait tu comprendras , le truc le plus concret que j'ai réussi a ""faire"" car ca m'interresser aussi pour mon mod , c'est d'arriver a le mettre en gauche mais avec un gant droit c'est disons "bizarre "
Pour info c'est pour quoi ?
Pizza Boy
Re: Mes premiers mods
Posté : 02 févr. 2010, 18:19
par gaara35
Franchement...rien de bien précis!
Si tu pouvais m'envoyer ton résultat "bizarre" ce serai cool.

Re: Mes premiers mods
Posté : 02 févr. 2010, 19:18
par Pizza Boy
Oui je veux bien, mais c'est tout bête , tu ouvre TECS (jusqu'a la ca va ) prend ton gant droit , et tu l'edit en mettant ""left"" de partout , sauvergarde ect ... , une fois dans le jeu tu a bien ton gant qui est visible lorsque tu ne le porte pas (et c'est bien la bonne texture , c'est pas du deadrique en somme ) mais ca devient bizarre quand tu le met puisque euhhhhhhh ben pas ta main gauche est invisible (remarque ca peut etre bien si tu veux faire un mod avec un manchot )
Je pense que ce problème tu l'a deja eu en essayant , c'est un probleme ID , je pense , je suis sur que ca doit ce contourner en cherchant , dans les fichiers textures !
Je te l'envoie comment sinon ?
Re: Mes premiers mods
Posté : 02 févr. 2010, 19:33
par gaara35
Oui j'avais eu le même problème.
Je me suis renseigné et apparemment il faudrai bidouiller le mesh...