Question sur les paths d'herbes
Posté : 07 mai 2020, 13:55
Bonjour, j'ai saisi (je pense) dans les grandes lignes sur comment faire un patch de compatibilité type " Corrections du terrain pour les mods d'herbe " (les raccourcis clavier, quad 1/2/3/4, ...), j'aimerai juste avoir une confirmation et une méthode propre pour faire ce que je veux. De ce que j'ai compris, la gestion de l'herbe dans Skyrim est merdique et les mods d'herbes ajoutent de l'herbe même sur des textures qui ne doivent pas en avoir (les " Nograss "), ce qui oblige à chercher des textures que les mods d'herbes n'utilisent pas ce qui en définitif, empêche d'être fidèle aux matériaux d'origine, d'ailleurs on peut voir ceci dans cette image:

La texture du sol est censée être herbeuse mais elle a été remplacée par une vulgaire texture de terre. Ma question, est-ce possible de rester fidèle tout en enlevant l'herbe des mods à certains endroits ?
Sait-on jamais, le modding évolue tellement vite que de nouvelles méthodes ont très pu faire leur apparition depuis.

La texture du sol est censée être herbeuse mais elle a été remplacée par une vulgaire texture de terre. Ma question, est-ce possible de rester fidèle tout en enlevant l'herbe des mods à certains endroits ?
Sait-on jamais, le modding évolue tellement vite que de nouvelles méthodes ont très pu faire leur apparition depuis.