Page 1 sur 1

Lanternes de Cyrodiil 1.5

Posté : 03 mai 2020, 13:39
par Oaristys
Lanternes de Cyrodiil
(Lights of Oblivion - Road Lanterns)
Version : 1.5

Auteur : monkeyangie

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Ce mod immersif ajoute des lanternes le long des routes principales de Cyrodiil, ainsi que dans les villages et près des auberges. Elles sont allumées par défaut entre 18 h et 7 h, mais si vous avez Météo naturelle, elles seront contrôlées par ce mod et s'allumeront aussi par mauvais temps.
Vous avez le choix entre 6 modèles de lanternes. L'intensité de la lumière dépend de vos mods de luminosité, de l'obscurité des nuits et de votre ENB.

Compatibilité : N'affecte aucune source de lumière vanilla, ni aucun intérieur. Patch pour Routes de Cyrodiil.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image

Re: Lanternes de Cyrodiil

Posté : 05 mai 2020, 11:33
par Sita
Le lien vers la VO n'est pas bon et chouette petit mod.

Re: Lanternes de Cyrodiil

Posté : 03 juin 2020, 17:33
par Oaristys
Mod disponible ! :)

Re: Lanternes de Cyrodiil 1.5

Posté : 11 juin 2022, 13:42
par Chil
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous remercie pour ce mod qui ajoute vraiment quelque chose aux routes.
J'ai installé le mode "fantasy". Cependant je constate que les flammes tardent à s'afficher lorsque je m'approche des lanternes .
Cela fait un eu bizarre car j'ai des lanternes vident pendant plusieurs secondes.
Je précise que l'éclairage est bien présent, c'est vraiment la flamme qui tarde à apparaitre.

Est-ce que vous avez une idée de ce qui pourrait causer cela ?
Pour information j'ai Oblivion Reloaded Combiend mais je ne sais pas si cela pourrait avoir une influence.

D'avance merci
Chil