Moi c'est Exior
Moi c'est Exior
Bonjour à tous et toutes,
Ici je me nomme Exior ,en IRL Olivier,la petite trentaine joueur sur oblivion,stalker... mais surtout sur fallout3 découvert sur PS3 et vu ma dépendance pour ce jeu je l'ai repris sur pc pour le bidouiller^^.
Et bien je vous ai découvert par hasard y a une heure environ,miracle du français, en recherchant une solution pour un bug sur un mod(que je n'ai toujours pas trouvée).
Je vais donc parcourir votre mine d'or qu'est ce site.
Ici je me nomme Exior ,en IRL Olivier,la petite trentaine joueur sur oblivion,stalker... mais surtout sur fallout3 découvert sur PS3 et vu ma dépendance pour ce jeu je l'ai repris sur pc pour le bidouiller^^.
Et bien je vous ai découvert par hasard y a une heure environ,miracle du français, en recherchant une solution pour un bug sur un mod(que je n'ai toujours pas trouvée).
Je vais donc parcourir votre mine d'or qu'est ce site.
Re: Moi c'est Exior
bienvenue à toi 

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu y trouvera ton bonheur 
- FenêtreXxMagique
- Moddeur aspirant

Bienvenue Olivier de carglass *j'me pend, désolé..* ..
Bienvenue à la confrérie 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bienvenue confrère de la Zone!
2 des meilleurs FPS/RPG apocalyptique (bon il y en a pas des masses)Exior a écrit :stalker... mais surtout sur fallout3
Et encore le mot est faible!Exior a écrit :Je vais donc parcourir votre mine d'or qu'est ce site.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim