Refonte réaliste des visages des personnages 1.04

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
TalviLeijona
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 31

Refonte réaliste des visages des personnages 1.04

Message par TalviLeijona »

Refonte réaliste des visages des personnages
(Mandragora's Character Overhaul)
Version : 1.04

Auteur : Mandragorasprouts

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Apparence

Description :
Ce mod permet une refonte réaliste du physique et du visage de 80 personnages dans Skyrim SE. Il contient également une version compatible avec le Patch Non Officiel du jeu (sélectionnez pour cela l'option "Refonte réaliste des visages des personnages + Options).

Petit bonus, une version alternative de Sérana est proposée dans les options du mod.

Attention : de nombreux mods peuvent modifier les PNJ, même si ce n'est pas leur but originel. Si vous avez des problèmes, tels des visages noirs, chargez le mod Visage réaliste en tout dernier afin qu'il ait la priorité sur les autres.

Vérifiez également si vous avez perdu des fichiers dans ces dossiers :
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim Special Edition\data\meshes\actors\character\FaceGenData\FaceGeom\Skyrim.esm
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim Special Edition\data\textures\actors\character\FaceGenData\Facetint\Skyrim.esm
(pour les DLCs dawnguard.esm, dragonborn.esm et hearthfires.esm)

Si vous trouvez ces dossiers ils peuvent contenir des meshes et textures de visages pour les mêmes PNJs que ceux édités par ce mod. C'est également une des causes principales de problèmes.

Ce mod est incompatible avec ceux qui modifient les mêmes PNJs (comme Wico, Bijin, etc.).

Traducteur : TalviLeijona
Testeur : TalviLeijona
Relecteur : Showda

Autorisation : Reçue.
Image
Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par TalviLeijona le 06 juil. 2020, 10:43, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Mandragora's Character Overhaul

Message par Nymphamie »

J'abandonne cette traduction, j'avais reçu l'autorisation complète si ça intéresse quelqu'un.
Avatar du membre
TalviLeijona
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 31

Re: Mandragora's Character Overhaul

Message par TalviLeijona »

Je crois bien que j'en ai traduit une partie pour mon usage personnel, je peux reprendre au besoin ?
Avatar du membre
TalviLeijona
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 31

Re: Mandragora's Character Overhaul

Message par TalviLeijona »

Yoplala a écrit : 17 juin 2020, 12:15 Fais-toi plaisir ! :)
Banzaï
Avatar du membre
TalviLeijona
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 31

Re: Mandragora's Character Overhaul

Message par TalviLeijona »

J'me prends actuellement la tête sur le test, tout fonctionne sauf l'overhaul de Sérana.

EDIT : BEN BIZARREMENT CA MARCHE VACHEMENT MIEUX QUAND ON ACTIVE LE PLUGIN. (Je suis un boulet.)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Visages réalistes - Une refonte des personnages de Skyrim SE 1.04

Message par Showda »

Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles
Messages : 108

Re: Refonte réaliste des visages des personnages 1.04

Message par Clemuseagle »

Salut tout le monde !

Je viens de demander à l’auteur de ce mod si il était possible de porter la traduction française de son mod sur la Xbox. J’attend encore sa réponse, donc je me permets de vous demander si il était possible d’utiliser votre traduction pour le portage ? 🙂
Bien sûr je mettrais en description toutes les infos nécessaires qu’il y a habituellement dans le readme du mod.
Merci
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Refonte réaliste des visages des personnages 1.04

Message par Yoplala »

@Clemuseagle

Yop ! :)

Les traductions de la communauté sont portées et hébergées par le compte officiel de la Confrérie. C'est SkippyLeGourou qui s'en occupe actuellement.
Du coup, tu peux voir ça directement sur ce topic !
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Refonte réaliste des visages des personnages 1.04

Message par apophys »

Bonjour à tous,
J'aime bien ce mod, j'avais réglé le problème des têtes noire sur deux personnages à Jorsvaskr en mettant le mod en dernier dans l'ordre de chargement, comme c'est précisé. Mais je viens de voir qu'il y a un autre personnage du nom de freir qui se trouve au temple des divins mais là je ne vois pas d'où cela peu venir, car le mod est déjà en dernière position. Si je désactive le mod, la tête de ce personnage redevient normal.
Merci pour une éventuelle piste pour résoudre le problème.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »