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Prérequis de la Guilde des voleurs SSE 5.3
Posté : 21 mars 2020, 08:52
par Kokhin
Prérequis de la Guilde des voleurs
(Thieves Guild Requirements)
Version : 5.3 VF + VOSTFR
Auteur : kryptopyr
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes
Prérequis :
• SKSE
• SkyUI
Incompatibilités :
•
Pierres de Barenziah empilables
•
Marqueurs de quête des pierres de Barenziah
Description : La Guilde des voleurs essaie maintenant de recruter de vrais voleurs. Brynjolf, désormais, cerne mieux le caractère des gens. Il ne vous considérera pas comme une recrue potentielle de la Guilde tant que vous ne vous serez pas un peu sali les mains. Si votre personnage n'a jamais rien volé, la quête de la Guilde des voleurs ne sera jamais activée, et vous ne serez plus approché par Brynjolf dès votre entrée à Faillaise.
Vous pouvez aussi choisir d'ajouter plus de conditions à remplir avant de pouvoir progresser dans la quête de la Guilde des voleurs. DE PLUS... vous pouvez acheter du véritable Élixir de sang de Falmer ! Expérimentez toutes les merveilles de cette potion puissante par vous-même !
La version 5.2 inclut les changements et les caractéristiques des mods
Sell Unusual Gems et
Improved Shadowmarks.
Traducteur : Kokhin
Testeurs : wintzneo, Kokhin
Relectrices : Nymphamie, Oaristys
Autorisation : Autorisation globale accordée.
Captures d'écran :
Re: Prérequis de la Guilde des voleurs SE 4.0
Posté : 26 mars 2020, 13:05
par Showda
Mod disponible

Re: Prérequis de la Guilde des voleurs SE 4.0
Posté : 29 avr. 2020, 09:13
par Romanops
Bonjour, et merci pour la traduction !

Pas très grave mais le lien vers la VO SE renvoie à la version LE.

Voici le lien :
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/33256
Re: Prérequis de la Guilde des voleurs SSE 4.0
Posté : 29 avr. 2020, 09:17
par Oaristys
Merci, c'est corrigé

Re: Prérequis de la Guilde des voleurs SSE 4.0
Posté : 02 mai 2020, 14:03
par Herald
Est-il compatible avec le mod " Guilde des voleurs somptueuse " ?
Re: Prérequis de la Guilde des voleurs SSE 4.0
Posté : 03 mai 2020, 08:23
par Kokhin
Bonjour,
A priori, il n'y a pas de problème. Les modifications sont cosmétiques.
D'après l'auteur, son mod ne serait incompatible qu'avec un autre mod qui modifierait aussi l'aspect de la Cruche percée et de la citerne.
Malgré tout, à installer APRÈS "Prérequis..."
Et merci de m'avoir fait découvrir ce mod, je vais peut-être l'installer en complément de TGR.

Re: Prérequis de la Guilde des voleurs SSE 4.0
Posté : 16 mai 2020, 13:10
par Yoplala
Correction de l'archive pour la version sans FISS qui contenait les .old, pas de bsa actif et l'archive VO !
Mais qui joue sans FISS ?!
Re: Prérequis de la Guilde des voleurs SSE 4.0
Posté : 22 oct. 2021, 18:31
par Maldoror
Juste une question : peut-on utiliser ce mod si on a commencé son recrutement dans la guilde des voleurs ?
Re: Prérequis de la Guilde des voleurs SSE 5.2
Posté : 21 mars 2022, 09:51
par Showda
Mise à jour vers la version 5.2 :
Changelog :
► Afficher le texte
La mise à jour depuis la version 4 nécessite une nouvelle partie !
- Mise à jour technique sur certains dialogues de Brynjolf.
Version 5.1
- Correction technique sur une quête causant un CTD ;
- Mise à jour de "Thieves Guild Reformation - Taking Care of Business" Optional vers la version 1.2.
Version 5.0
- Création de deux nouvelles options de relocalisation des gemmes étranges (pour augmenter la difficulté ou plus de diversité) ;
- Nouvelle option d'emplacements aléatoires des gemmes étranges. Les gemmes seront disséminées entre les lieux vanilla ou option A ou option B ;
- Nouvelle option permettant de déplacer des gemmes qui sont dans des lieux verrouillés par des quêtes ;
- Nouvelle option permettant de considérer certaines des gemmes comme volées. Si vous vous faites prendre, il y aura une prime contre vous ;
- Nouvelle option ajoutant des marqueurs de quêtes pour les gemmes (mais ne s'active qu'après avoir montré la gemme étrange à Vex) ;
- Toutes ces options précédemment citées sont configurables via le MCM ;
- Les gemmes étranges s'empilent désormais dans votre inventaire ;
- FISSES n'est plus nécessaire pour ce mod (c'était une option pour les préférences enregistrées) ;
- Ajout d'un mod optionnel qui permet de retirer les pierres de son inventaire (ESPFE) ;
- Ajout d'un mod optionnel "Thieves Guild Reformation - Taking Care of Business v1.1".
Re: Prérequis de la Guilde des voleurs SSE 5.2
Posté : 27 août 2022, 01:46
par Manouzz31
MàJ vers la 5.3