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Compétences - Style de Combat v1.28 Fr

Posté : 18 nov. 2009, 23:22
par Corax
Compétences - Style de Combat
Version : 1.28

Auteur : Jake Zahn (Offkorn)

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/9043

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Prérequis : Fallout 3, FOSE

Description :
Ce mods rajoutent des compétences qui ne peuvent être appris qu'en tuant des créatures, des PNJs (enfin n'importe quoi que vous pouvez visez avec le VATS) avec des types d'armes. Si vous tuez quelqu'un avec un type d'arme, un objet spécial apparait dans son inventaire. Prendre cet objet rajoute des points pour les nouvelles compétences. Après l'avoir pris, l'objet ce supprime tout seul. Au total il y a 10 nouvelles compétences, et 4 rangs par compétences (chaque rang ajoute des bonus au type d'arme utlisé).
Il y a aussi une compétence ultime "caché", si vous arrivez à atteindre le rang Maître pour 2 types d'armes ou plus. Plus vous aurez de rang Maître, plus vos armes seront puissantes. Ces bonus s'appliquents à toutes les armes. Il y a 9 rangs pour cette compétences ultimes. (un .esp est présent pour désactiver cette compétence).

Rangs des compétences:
> Apprenti: 100 kills
> Intermédiare: 300 kills
> Expert: 700 kills
> Maître: 1500 kills

Nombre de "kills" par type de monstres:
> Géants et dévoreurs = 1.5 kills
> Super-mutants = 1.25 kills
> Humains, goules et Yao Guai = 1 kill
> Robots = 0.75 kills
> Enfants, Goules zombies, animaux mutants = 0.5 kills
> Animaux, insectes mutants = 0.25 kills

Ce mod ce base sur les types d'armes (armes à énergies, armes lourdes...) donc il est 100% compatible avec les armes rajoutées par les mods.

Traducteur : Corax
Testeur : Corax, et toutes personnes ce proposant

Autorisation : Reçue

Captures d'écrans :
Image

Image

Re: Compétences - Style de Combat v1.28 Fr

Posté : 19 nov. 2009, 08:47
par Gorn
Une idée intéressante, mais j'aurai plutôt vu un degrés de maîtrise pour chaque arme individuelle au lieu des armes types légères, lourdes ou à énergie.

Encore un petit détail qui manquait à Fallout 3, quelques heures de jeu en plus !

Re: Compétences - Style de Combat v1.28 Fr

Posté : 19 nov. 2009, 09:13
par Corax
Oui cela aurait été bien mais n'aurais pas pris les armes des mods en compte.
Et de plus si on veut obtenir le rang Maître pour chaque catégorie, il faut quand même faire plus de 15 000 kills! Et la valeur des kills peut facilement être changer dans le GECK. Je mettrais un petit tuto pour comment changer les valeurs.

Re: Compétences - Style de Combat v1.28 Fr

Posté : 19 nov. 2009, 13:05
par Gorn
Corax a écrit :Oui cela aurait été bien mais n'aurais pas pris les armes des mods en compte.
Et de plus si on veut obtenir le rang Maître pour chaque catégorie, il faut quand même faire plus de 15 000 kills! Et la valeur des kills peut facilement être changer dans le GECK. Je mettrais un petit tuto pour comment changer les valeurs.
15 000 victimes = Maître = No life

Et si on disait plutôt:

2 500 victimes = Maître = Raisonnable ?

Re: Compétences - Style de Combat v1.28 Fr

Posté : 19 nov. 2009, 15:03
par Corax
Je laisserai les valeurs de base car le rang maître à 1500 kills est quand même très puissant. L'intéret de ce mod et ces kills c'est que si on utilise un mod de spawn (comme MMM)

Re: Compétences - Style de Combat v1.28 Fr

Posté : 20 nov. 2009, 13:46
par Gorn
15 000 reste quand même un valeur surélevée, même avec Martigen's Monster Mod. (MMM)

Re: Compétences - Style de Combat v1.28 Fr

Posté : 21 nov. 2009, 17:28
par gaara35
15000 :shock:
Tu chopes l'ID du Béhémoth et tu en fais apparaitre plein devant toi et tu continues comme ça jusqu'à 15000 mais bon c'est super long... :pensif:

Re: Compétences - Style de Combat v1.28 Fr

Posté : 21 nov. 2009, 22:31
par Gorn
gaara35 a écrit :15000 :shock:
Tu chopes l'ID du Béhémoth et tu en fais apparaitre plein devant toi et tu continues comme ça jusqu'à 15000 mais bon c'est super long... :pensif:
Hors-sujet
Il faudrait faire le compte du total approximatif de créatures réparties dans le jeu en multipliant le nombre de créatures prédisposées par une leveled list par le nombre d'utilisation de cette leveled list.

La valeur devrait probablement dépasser les 15 000, mais bon même dans un Hack'n'slash il faut être un bon gros no-life pour atteindre un tel niveau de psychopathie.

Sinon, qu'apporte ce fameux rang de maître en particulier?

Re: Compétences - Style de Combat v1.28 Fr

Posté : 21 nov. 2009, 23:11
par Corax
Chaque rang un certains pourcentage de dégats/critique/cout en PA (et autres)

Voilà les détails du readme:
Energy (ER is always active)
+1% CC
+3% CC, +5% ER
+7% CC, +10% ER
+15% CC, +25% ER

Explosives
+10% CD
+30% CD, -1 AP Cost
+70% CD, -3 AP Cost
+150% CD, -7 AP Cost

Firearms
+1% CC
+3% CC, -10% Spread
+7% CC, -30% Spread
+15% CC, -70% Spread

Flame (FR is always active)
+10% CD
+30% CD, +5% FR
+70% CD, +10% FR
+150% CD, +25% FR

Heavy Weapons
+10% CD, +1% VATS
+30% CD, +3% VATS
+70% CD, +5% VATS
+150% CD, Concentrated Fire

Melee
+10% CD
+1% CC, +30% CD, -1% Enemy CC
+3% CC, +70% CD, -3% Enemy CC
+7% CC, +150% CD, -7% Enemy CC

Plasma (ER is always active)
+10% CD, +5% ER
+30% CD, +10% ER
+70% CD, +25% ER
+150% CD, +50% ER

Poison (PR is always active)
+1% CC, +10% CD, +5% PR
+3% CC, +30% CD, +10% PR
+7% CC, +70% CD, +25% PR
+15% CC, +150% CD, +50% PR

Radiation (RR is always active)
+1% CC, +10% CD
+3% CC, +30% CD, +5% RR
+7% CC, +70% CD, +10% RR
+15% CC, +150% CD, +25% RR

Unarmed (Limb Damage Reduction is always active)
+10% CD, -5% Limb Damage
+1% CC, +30% CD, -10% Limb Damage
+3% CC, +70% CD, -25% Limb Damage
+7% CC, +150% CD, -50% Limb Damage

----------------------------------------------------

There is also a 'hidden' mastery perk, which is awarded if you master two or
more weapon types. The more types you master, the more powerful it gets. Its
bonuses apply to *all* weapons.

1st Rank: +1% CC, +10% CD
2nd Rank: +3% CC, +30% CD
3rd Rank: +7% CC, +70% CD
4th Rank: +15% CC, +150% CD
5th Rank: +30% CC, +300% CD
6th Rank: +10% Damage, +30% CC, +300% CD
7th Rank: +30% Damage, +30% CC, +300% CD
8th Rank: +50% Damage, +30% CC, +300% CD
9th Rank: +70% Damage, +30% CC, +300% CD
Comme vous voyez, les rangs maîtres sont boostés de même que les rangs ultimes.

Re: Compétences - Style de Combat v1.28 Fr

Posté : 23 nov. 2009, 09:23
par gaara35
Ah oui quand même