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Glenmoril

Posté : 29 févr. 2020, 13:31
par Yoplala
Glenmoril
(GLENMORIL)
Auteur : Vicn

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : SKSE, SkyUI, Fuz Ro D-oh - Silent Voice

Description : Votre rencontre avec une petite fille aux portes d'Épervine déclenche toute une série d'événements liés à un mystérieux « marchand de poussins » khajiit qui enlève les orphelins. Victime d'une malédiction qui menace de vous transformer en bête, dans les rets d'entités aux desseins obscurs, vous rejoignez les Chasseurs de sorcières pour en découvrir plus sur ce qui se trame au fur et à mesure des missions... D'une forteresse du Thalmor au Bourbier de Vaermina en passant par une colonie cendraise et une forêt embrumée, vous devrez faire des choix qui influenceront la fin de l'aventure...

Ce mod de la taille d'un DLC, à l'atmosphère sombre et prenante, est la suite de Vigile et une préquelle d'Unslaad, inspirés à la fois du lore des TES, de Bloodborne et de nombreux autres univers.

• Une aventure en plusieurs actes au scénario intrigant inspiré du lore.
• Des dizaines de nouveaux lieux à l'atmosphère détaillée, allant de donjons dans la forêt d'Épervine aux plans daedriques.
• Des PNJs hauts en couleur et attachants, avec 5 000 lignes de dialogue.
• De l'équipement varié, incluant les armes à feu des chasseurs de sorcières.
• De nouvelles créatures, de vrais boss avec des mécaniques uniques et des combats épiques !
• Des tableaux d'affichage avec des quêtes répétables variées.
• 120+ livres, notes et journaux de lore contribuant à l'histoire.
• 60+ musiques personnalisées soigneusement sélectionnées.
• Un système de points (humanité, bestialité, lucidité) octroyant des atouts et points de caractéristiques.

Le MCM permet de changer la force des boss et de rejouer ou passer des épisodes (chose qui peut également être faite dans la salle secrète de la chapelle de Julianos après la première mission à Fort-Ébène). Une autre pièce secrète (le puits de la Vallée bénie) permet d'acheter tout l'équipement du mod et de passer les épisodes/missions.

NOTE : Le mod est encore en développement. Il contient quatre actes complets, mais il n'est pas encore doublé. Un addon ajoutant des voix anglaises générées avec xVASynth est disponible.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise :
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Vidéo :

Re: GLENMORIL

Posté : 29 févr. 2020, 13:53
par Sita
Je bave dessus depuis un moment. Une traduction de meilleure facture est disponible.
C'est déjà un beau bébé, donc un traducteur un peu expérimenté est recommandé.

Re: Glenmoril SSE 0.81.0.r1

Posté : 29 mai 2021, 15:43
par Oaristys
Mod disponible !

La traduction est très certainement imparfaite vu la complexité du lore de ce moddeur (et le passage japonais > anglais > français), mais je vais harmoniser l'intégralité de Vigile et d'Unslaad (dont je vais faire la grosse mise à jour aussi) et, dans le meilleur des cas, faire une partie avec le tout ^^

Re: Glenmoril SSE 0.81.0.r1

Posté : 29 mai 2021, 20:37
par Herald
Intéressant.

Sinon, dommage que mon niveau de japonais n'est pas suffisant pour un projet comme celui-ci (je prends des cours de langue). L'année prochaine je compte partir au Japon pour apprendre la langue en immersion totale, si cela est possible (covid) et à terme, revoir la traduction si cela m'est possible suivant mes acquis, si tu es d'accord. :)

Re: Glenmoril SSE 0.81.0.r1

Posté : 23 juin 2021, 02:16
par Rohakar Ontari
Grosse mise à jour de Glenmoril, le chapitre III vient d'être ajouter il y a une dizaine de jours. Vraiment qualitatif, comme le reste.

Re: Glenmoril SSE 0.90.0.r1

Posté : 03 sept. 2021, 18:58
par Reiju120
Très bon mod!
Les musiques sont vraiment bien. J'en suis au chapitre 3
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.
Mais je fais une pause car j'ai du mal à avancer. Par moment quand je veux sauvegarder c'est CTD direct.

Re: Glenmoril SSE 0.90.0.r1

Posté : 14 sept. 2021, 23:53
par Reiju120
J'ai pu finir le mod, du moins faire les 3 actes.
Très bon mod...mais je trouve qu'à la fin, ça se fini pas vraiment bien...
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Me reste encore Unslaad à faire dans la même lignée, mais je le ferais plus tard

Re: Glenmoril SSE 0.90.0.r1

Posté : 19 févr. 2022, 08:49
par apophys
Bonjour,
J'ai terminé l' acte 3, et comme la signalé Reiju 120 dans cette partie cela se termine mal "Un peu triste". J'ai commencé l'acte 4 et presque terminé afin je crois !
L'acte 4 est jouable, mais peu t'on le finir ! car il me reste dans mon inventaire des objets de quête. Alors soit je suis passé à côté de quelque chose ou d'une enigme. Merci beaucoup pour cette traduction et bravo à Vicn pour cette réalisation de ce mod.
Je n'ai rencontré aucun CDT, juste des parties de mur manquant au niveau de la quête "les joueurs de flûte". Encore merci

Re: Glenmoril SSE 0.90.0.r1

Posté : 19 févr. 2022, 11:22
par Reiju120
Non, tu ne pas le finir pour le moment.
Le mod va jusqu'a la fin de l'acte 3 et debut de l'acte 4
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.
Le mod n'est pas encore terminé, il faudra attendre pour ça que le mod sois fini un jour.
La, ce qu'il te reste a faire c'est prendre la sortie du village et la barque pour revenir en Bordeciel.

Re: Glenmoril SSE 0.90.0.r1

Posté : 20 févr. 2022, 09:53
par apophys
Bonjour Reiju120,

Merci pour ces infos, je m'en doutais un peu mais j'ai préféré poser la question au cas où. Par contre pour revenir en bordeciel, je suis passé par le tonneau ou il y a la boite à musique pour sortir ensuite au puits vers la maison de lalanoah. Merci