Description : Ce mod permet d'améliorer visuellement vos lancers de sort. Lorsque vous lancerez un sort ou un parchemin, des runes de différentes couleurs suivant le type de sort apparaîtront autour de vos mains. Il y en a 55 types dépendant du sort lancé et elles émettent de la lumière ; elles se dissipent quand vous baissez les mains ou devenez furtif/invisible.
Un menu MCM est disponible pour configurer quelques options de ce mod, comme l'intensité lumineuse ou bien encore le lancer de runes pour les PNJs.
Je conseille vivement ce mod pour tous les fans de magie. Je joue avec depuis longtemps et ce mod rends les effets visuels de sorts encore plus beau. Mixés avec d'autres mod de magie, le rendu est encore plus épique.
Re: Runes étranges
Posté : 23 févr. 2020, 16:58
par Oaristys
Il est magnifique, je l'utilise aussi et j'ai oublié de le mettre dans ma liste de mods
Je l'ajouterai à l'occasion de la release VF, merci beaucoup pour cette traduction
Re: Runes étranges
Posté : 23 févr. 2020, 17:00
par Ereldyan
De rien me suis rendu compte d'une grosse gourde de traduction "rayon lumineux" au lieu de "rayon de luminosité" Je viens de corriger ça vite fait. Et j'ai corrigé en publiant un nouveau screen avec la traduction correcte.
Je sais pas pour le titre mais oui, franchement ses mods sont bien.
Puis qqn qui fait un mod sur dragon age ne peut être que super. nah
Re: Runes étranges
Posté : 23 févr. 2020, 17:54
par Showda
Un fan de Dragon Age hein ? J'avais testé Inquisition mais j'ai trouvé le gameplay un peu lourd au début, je me suis découragé un peu vite
Re: Runes étranges
Posté : 23 févr. 2020, 18:37
par Ereldyan
Ah moi j'ai bien aimé. Bien sur j'aurais préféré certaines choses différentes (que je ne spoilerai pas) mais le fait de jouer un inquisiteur avec ses conséquences était bien sympa. Bien sur il est pas exempté de défauts. Mais le jeu et ses dlc nous fournissent quelques réponses intéressantes sur l'univers de Dragon age, contrairement au deux qui je trouve n'est pas un mauvais jeu mais pas un bon dragon age.
Re: Runes étranges SSE 2.5.1
Posté : 21 mars 2020, 16:18
par Oaristys
Mod disponible
Re: Runes étranges SSE 2.5.1
Posté : 24 mai 2020, 18:13
par Ereldyan
Petite info, la version Se est en train d'être retravaillé par l'auteur.