Les Sources miroitantes SSE 1.1.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Les Sources miroitantes SSE 1.1.0

Message par Oaristys »

Les Sources miroitantes
(Solemn Keep Chronicles - Shimmerfall Springs)


Image

Version : 1.1.0 VF

Auteur : Savaas

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Des bandits de tout Bordeciel se sont réunis pour mener des fouilles dans les grottes abandonnées des Sources miroitantes, ce qui inquiète les habitants des villages voisins. Pénétrez dans ces souterrains pour découvrir ce qu'ils cherchent et arrêter leur chef en possession d'un dangereux pouvoir...

Pour commencer la quête, parlez au tavernier de Fort-Ivar des activités dans la région, ou allez directement dans la grotte et lisez la note qui s'y trouve.

• Explorez un donjon de taille moyenne à l'atmosphère travaillée, au nord de Fort-Ivar.
• Combattez un boss unique qui possède des compétences spécifiques, lors d'un combat palpitant et éprouvant.
• Récupérez des objets et une armure spéciaux, non nivelés, qui vous conféreront un pouvoir étrange qui transformera votre partie et aura des conséquences surprenantes.
• Découvrez le passé lore-friendly des PNJs via des notes et journaux.
• Un gameplay équilibré pour différents styles de personnages. Le donjon est prévu pour les niveaux 25 à 40.
• Support des quêtes radiantes.
• Le donjon change légèrement selon vos actions lorsque vous y revenez.

Traductrice : Sémiramis
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise.

Captures d'écran :
ImageImage
siberion
Confrère
Messages : 15

Re: Les Sources miroitantes SSE 1.1.0

Message par siberion »

Je vient de finir le donjon et donc la quête lié... c'est un petit mod très sympa je trouve, le donjon est de taille correct et les PNJ sont à mon avis bien écrit (enfin ceux qui ont un nom quoi ^^) juste dommage que il se termine aussi abruptement et qu'il n'y ai pas de suite l'auteur ayant apparemment prévu mais n'étant pas sur de la faire :/
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Les Sources miroitantes SSE 1.1.0

Message par Reiju120 »

J'ai tester le mod, il est sympa.
Les reliques qu'on obtiens pas mal aussi.
Mais le semble semble être la première partie d'une série. Comme Wheel of Time.
► Afficher le texte
Apparement, l'auteur prévois d'autres parties.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »