Gamepad++ - Manettes 1.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Gamepad++ - Manettes 1.1

Message par Yoplala »

Gamepad++ - Manettes
(Gamepad Plus Plus)

Image


Version : 1.1

Auteurs : dunc001, MrNeverLost

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Interface

Prérequis :
• SKSE
• SkyUI
• JContainers
• Les ressources du mod VO

Description : Gamepad++ apporte des fonctionnalités étendues pour les joueurs utilisant une manette en ajoutant de nombreux raccourcis auparavant accessibles uniquement aux joueurs clavier, ainsi que des actions par appui double, triple et combo permettant d'émuler jusqu'à 80 raccourcis clavier. Le tout sans utiliser de logiciel tiers comme Xpadder.

Fonctionnalités :
Bien que la plupart des clics vanilla aient été conservés, une bonne partie des actions des touches et du fonctionnement de celles-ci ont été modifiés.
Ainsi :
• Les touches RB, LB et B sont devenues des touches de combo.
• Un accès direct aux menus d'inventaire, de magie, de compétences et à la carte a été ajouté, tout en gardant un accès à l'étoile des menus (il s'agit du "menu en étoile" offrant l'accès aux 4 menus précédemment cités).
• Les favoris ont été déplacés permettant de libérer la croix directionnelle et donc offrant d'autres possibilités de configuration sur celle-ci.
• La sauvegarde et la recharge rapide ainsi que la capture d'écran et la console sont enfin disponibles sur manette.
• Le défilement de la carte a été déplacé sur la croix directionnelle, le stick gauche fonctionne toujours comme un curseur.
• Le clic du stick droit place un marqueur de carte.
• Le défilement dans les menus et les favoris se fait via le stick gauche.

En plus de cela tous les mappages du clavier ont été supprimés vous permettant d'utiliser n'importe quelle touche du clavier comme touche de raccourci d'un
mod. La nécessité de désactiver votre manette a été supprimée, lorsque vous utilisez la console, entrez le nom de votre personnage dans le menu des races,
ou lors d'un certain nombre d'autres occasions où avoir la manette activée en plus du clavier provoquait des bizarreries.

Une partie du mappage de la souris a été supprimé, vous permettant d'utiliser la souris pour naviguer dans les menus de votre ENB sans que cela ne fasse bouger la caméra ou dégainer/rengainer votre arme. Une légère contrepartie est que pour déplier une sous-section, vous devez survoler l'entête de celle-ci avec la souris puis utiliser la flèche droite du clavier pour la déplier, car le clic de souris n'est pas enregistré.

Touches d'action et combo :
• 4 touches d'action principales (croix directionnelle) et 3 touches de combo (RB, LB, B).
• Une quatrième touche de combo optionnelle.
• La possibilité d'activer les contrôles étendus donnant accès au double et triple appui ainsi que l'appui long.
• Avec la quatrième touche combo et les contrôles étendus activés, ça vous donne un total de 80 touches émulées.
• Assigner n'importe quelle touche comme raccourci d'un mod dans son menu MCM et ensuite utiliser les touches d'action et de combos de Gamepad++ pour les émuler.
• Parfaitement compatible avec iEquip.
• Libère la puissance de votre manette, vous permettant d'exploiter son plein potentiel.

Comme une image vaut mieux que toutes les descriptions du monde, vous trouverez ci-dessous une image reprenant les principales actions de la manette.

Image

Lors de l'installation :
• Effacez "Controlmap_Custom.txt" s’il est présent dans le dossier du jeu.
• Assurez-vous que le fichier "controlmap.txt" de Gamepad++ n'est écrasé par aucun autre mod.
• Au premier chargement, allez dans Paramètres > Contrôles et sélectionnez "Réinitialiser par défaut" pour que le nouveau mappage de touche prenne effet.
• Ouvrez le MCM de Gamepad++ et suivez les instructions.
• Si vous utilisez iEquip, veuillez tenir compte des modifications apportées par celui-ci (croix directionnelle et bouton B).

Traducteur : Irwine
Testeur : Irwine
Relecteur : Yoplala

Autorisation : fichier de traduction du mcm uniquement.
Vidéo :
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Gamepad++ - Manettes 1.1

Message par Yoplala »

Mod disponible ! :)
Avatar du membre
TheDreamer21160
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 93

Des utilisateurs de Gamepad ++ ici ?

Message par TheDreamer21160 »

Bonjour à tous,

Voilà, je cherche désespérément à faire fonctionner ce mod

Je suis le tutoriel à la lettre. Je débranche ma manette afin d 'attribuer des touches du claviers à certaines fonctionnalités de mods (notamment la touche c pour la parade avec une arme dans chaque main)

J'assigne ensuite ladite touche à un combo, par exemple, LB plus croix directionnelle gauche.

Quand je presse ces deux touches de ma manette en même temps, rien ne se produit...

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Gamepad++ - Manettes 1.1

Message par A . »

@TheDreamer21160 j'ai fusionné ton sujet avec celui dédié au mod.
Avatar du membre
TheDreamer21160
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 93

Re: Gamepad++ - Manettes 1.1

Message par TheDreamer21160 »

Ok merci
Répondre

Retourner vers « Graphisme »