Page 1 sur 2
Choisissez votre archimage SSE 1.0.01
Posté : 30 déc. 2019, 13:48
par Ereldyan
Choisissez votre archimage
(Choose Your Own Arch-Mage)
Version : 1.0.01 VF
Auteur : SomethingObscure
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes
Prérequis :
•
PNOSSE (recommandé)
•
Obscure's College of Winterhold (optionnel)
Description : Pourquoi est-ce l'Ordre des Psijiques qui décide qui sera le nouvel archimage ? Ce devrait être le choix de l'actuel archimage. Et malheureusement pour Fortdhiver, c'est vous.
Ce mod vous offre la possibilité de nommer un autre archimage pour reprendre le flambeau, et même s'il s'agit d'un apprenti. Cependant, tous n'accepteront pas. Vous pouvez prendre cette décision immédiatement après avoir reçu le titre, ou plus tard, après avoir dirigé l'Académie un long moment ! Mais attention, une fois le nouvel archimage nommé, il n'y aura pas de retour en arrière possible.
- Une fois que vous serez nommé archimage, les membres de l'Académie auront de nouvelles options de dialogues à propos de leur intérêt pour le poste. Certains accepteront, d'autres auront besoin d'être convaincus et d'autres refuseront.
- Le nouvel archimage recevra sa clé et sa propre robe d'archimage. Vous pourrez garder les vôtres.
- Le nouvel archimage aura un emploi du temps modifié.
- Les dialogues de la quête "État d'urgence" ont été modifiés pour ne pas faire mention de votre rang.
Le mod est incompatible avec
ICW - Académie de Fortdhiver immersive
Traducteur : Ereldyan
Testeur : /
Relectrice : Nymphamie
Autorisation : Obtenue.
Captures d'écran :
Re: Choisissez votre Archimage
Posté : 30 déc. 2019, 17:02
par Sita
Ce serait une bonne idée de demander une autorisation globale pour l'ensemble de son travail vu la qualité de ses mods.
Re: Choisissez votre Archimage
Posté : 30 déc. 2019, 19:57
par Nymphamie
Ouip, et j'ai déjà demandé :3 C'est esp only uniquement pour ses gros mods ajoutant beaucoup de nouvelles choses, après faut savoir qu'est ce qu'un gros mod à des yeux... Au pire je peux lui demander sur son Discord

Re: Choisissez votre Archimage
Posté : 30 déc. 2019, 20:13
par Daichi
Ça m'étonnerait que ce mod ait quelque-chose de plus qu'un plugin.
Edit : pourquoi je l'ouvre alors que je pouvais simplement vérifier le contenu de l'archive sur Nexus ?

Bref, je me demande ce qu'il y a dans ce BSAs.
Re: Choisissez votre Archimage
Posté : 30 déc. 2019, 20:55
par Ereldyan
Les voix anglaises retravaillés.
Edit: je me suis mis sur la traduction vu qu'on a l'autorisation d'après Chinami. Je vais par contre demander pour voir si je peux faire une vf du mod (si c'est possible).
Edit 2: J'ai demandé aussi ce qu'il entendait par "big mods".
Edit 3: Bon autorisation reçue pour la vf et autorisation reçue aussi pour son autre mod Bibliophile aussi soit-dit en passant.
Par contre, il m'a pas répondu sur la question de "qu'est ce qu'un gros mod" mais il n'a pas dé-confirmé non plus l'autorisation globale soit dit en passant ce qu'avait confirmé Chinami.
Re: Choisissez votre Archimage
Posté : 30 déc. 2019, 22:56
par Yoplala
OK ! On a donc une demi-autorisation globale aléatoire et circonstancielle... Hmmm, je vais devoir lui créer une colonne à part dans notre tableau du coup...
En attendant, je te passe la main sur ce topic
@Ereldyan !

Re: Choisissez votre Archimage
Posté : 30 déc. 2019, 23:31
par Nymphamie
Il y a peut-être plus de détails dans le screenshot de ma demande sur le Topic dédié

je ne me souviens plus exactement...
Re: Choisissez votre Archimage
Posté : 31 déc. 2019, 16:35
par Ereldyan
La traduction vostfr est terminée. Elle sera dispo bientôt sur nexus.
La vf ,exclusif à la confrérie, elle prendra qqs temps supplémentaire vu que je vais devoir retravailler les dialogues et trouvez les correspondances vanilla fr.

Re: Choisissez votre Archimage
Posté : 01 janv. 2020, 18:34
par Ereldyan
Vf finie et envoyé au sanctuaire

Re: Choisissez votre archimage SSE 1.0.01
Posté : 25 janv. 2020, 23:39
par Akiro
Mod disponible.
