Mettre des cheveux additionnel dans son mod.
Posté : 14 nov. 2009, 23:51
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ce topic, si je ne suis pas bien mis, je m'en excuse.
Voila ma position, je fait actuellement un mod qui agrandi la République de Dave avec ajout de maisons, grotte, et PNJ, pour différencier plus aisément mes PNJ, je voulais mettre les chevelure additionnel de Saram, je les met donc en master file dans le GECK et je les applique sur mes persos mais arrivé ingame j'ai des cheveux de base. Je ne comprend pas ce que j'ai fait de mal.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur la façon de faire pour remédier a ce petit soucis.
Voila ma position, je fait actuellement un mod qui agrandi la République de Dave avec ajout de maisons, grotte, et PNJ, pour différencier plus aisément mes PNJ, je voulais mettre les chevelure additionnel de Saram, je les met donc en master file dans le GECK et je les applique sur mes persos mais arrivé ingame j'ai des cheveux de base. Je ne comprend pas ce que j'ai fait de mal.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur la façon de faire pour remédier a ce petit soucis.