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Le rêve est la porte 1.3

Posté : 24 déc. 2019, 21:31
par Ottoman
Le rêve est la porte
(The Dream is the Door)
Version : 1.3

Auteur : MelchiorDahrk

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Visuels

Description :
"Cette phrase [Le rêve est la porte] revient souvent chez les sages femmes. Elle signifie que les rêves sont souvent des portes permettant d'entrer de plain-pied dans les visions ou les prophéties. Vous dites que l'étoile est la clé... s'agit-il de l'Etoile d’Azura ? Dans ce cas, la porte ne doit être visible qu'à l'aube ou au crépuscule, et l'étoile est sans doute la 'clé' permettant de l'ouvrir." - Nibani Maesa

Pour mieux correspondre à ce que suggèrent les dialogues de Nibani Maesa, l'entrée de la Caverne de l'Incarné ne sera plus désormais visible qu'à l'aube et au crépuscule ; la porte se révèlera à ces heures avec une toute nouvelle animation.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : globale acquise

Vidéo :

Re: La porte est un rêve

Posté : 25 déc. 2019, 00:40
par Redondepremière
Je prends.

Re: La porte est un rêve

Posté : 25 déc. 2019, 13:32
par Daichi
Mééé, j'allais la commencer ToT

Re: La porte est un rêve

Posté : 26 déc. 2019, 11:42
par Svartalfar
La porte est un rêve et le rêve est la porte...

Intéressant mod de Melchior (comme souvent, en même temps).

Re: Le rêve est la porte 1.1

Posté : 14 janv. 2020, 00:02
par Redondepremière
Découvrez la destination de la troisième épreuve à cette adresse.

Re: Le rêve est la porte 1.1

Posté : 14 janv. 2020, 20:10
par Daichi
Voleuse :pleure:

M'enfin, je suis content de le voir traduit. Pour l'avoir testé, c'est bien plus magique comme moment !

Re: Le rêve est la porte 1.3

Posté : 23 juin 2022, 20:11
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.3.
Changelog a écrit : Version 1.3 :
- correction d'un problème où le système de particules apparaissait derrière l'overlay de la porte.
- lissage d'une transition abrupte entre l'overlay de la porte magique et la roche pendant l'animation.

Version 1.2 :
- amélioration du timing de l'animation pour qu'elle se complète de façon moins abrupte.
- correction d'un bug qui rendait la silhouette de la porte visible durant les tempêtes de cendres.
- correction d'un bug visuel avec la glow map qui survenait avec la dernière version en date de MGE XE si l'éclairage par pixel était activé.
- le script a été retiré de la porte vanilla de la caverne afin que les lignes d'Azura ne soient pas dédoublées.