Page 1 sur 1
Les Sinistres Sept SSE 1.2
Posté : 22 déc. 2019, 21:08
par Ottoman
Les Sinistres Sept
(The Sinister Seven)
Version : 1.2
Auteur : Ravelen (portage par mnikjom)
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes
Prérequis : SkyUI, SKSE
Description : Ce mod introduit sept assassins dont la mission est de vous tuer. Qui sont-ils ? Pourquoi veulent-ils votre mort ? À vous de l'imaginer... Vous serez désormais chassé sans répit à travers Bordeciel !
De simples sbires essaieront de vous tuer de temps à autre (désactivable), mais préparez-vous surtout à sept duels intenses à partir du niveau 12, quand les assassins vous rattraperont au cours de vos voyages. Chacun d'eux est unique, avec des capacités spéciales, et difficile à vaincre. Ils peuvent apparaître quand vous dormez, quand vous explorez une grotte ou au beau milieu de la route : à vous de les vaincre, de choisir de fuir pour mieux ruser ou de les affronter à plusieurs - peu importe, du moment que vous survivez ! Chaque assassin porte un masque avec un enchantement unique dont vous pourrez vous emparer (7 au total, plus deux ensembles d'armure uniques) et possède une note qui développe son histoire.
La petite quête qui se lance au niveau 12 permet de suivre la progression des assassins.
Le MCM vous permettra de choisir la chance d'apparition et le délai entre les attaques de sbires, ainsi que le délai entre les boss sous forme des niveaux que vous prenez entre chaque (par défaut, il faut prendre 12 niveaux pour que les boss finaux apparaissent, donc au niveau 24).
Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys
Autorisation : Acquise pour Ravelen, par défaut pour mnikjom.
Captures d'écran :
Re: Les Sinistres Sept
Posté : 22 déc. 2019, 21:54
par Sita
Juste pour info, nous avons une autorisation globale pour le travail de ce moddeur et bon courage à celui qui prendra la traduction.
Re: Les Sinistres Sept
Posté : 22 déc. 2019, 23:24
par Yoplala
@Sita De mnikjom oui, mais de Ravelen ?
Re: Les Sinistres Sept
Posté : 23 déc. 2019, 19:38
par Sita
Excellente question et je viens de vérifier les permissions, Ravelen à l'air moins permissif.
Re: Les Sinistres Sept SSE 1.1
Posté : 28 avr. 2021, 20:54
par Oaristys
Mod disponible

Re: Les Sinistres Sept SSE 1.2
Posté : 23 juin 2021, 12:06
par Showda
Mise à jour vers la version 1.2 :
Changelog :
► Afficher le texte
Mise à jour par Janquel
- Attaché le script de nettoyage des corps aux PNJs pour que les corps ne restent pas en permanence ;
- Optimisation des maillages des armures et des masques ;
- Rotation de la rotation par défaut pour six ou sept des objets afin qu'ils ne soient pas par défaut à l'horizontale par rapport à l'utilisateur dans l'inventaire ;
- Correction du chemin de la texture pour le masque de gel afin qu'il affiche la texture dans l'inventaire.
Re: Les Sinistres Sept SSE 1.2
Posté : 19 janv. 2023, 19:10
par kykykg
Bonjour, j'ai un soucis avec l'addon pour l'héritage de l'enfant de dragon. Il est bien installé, LOTD le détecte bien, mais ne l'active pas. (il est dans la liste des patch mais n'est pas coché" et à l'emplacement de l'exposition, il y a un seul mannequin avec lequel je ne peux pas interragir.
Re: Les Sinistres Sept SSE 1.2
Posté : 19 janv. 2023, 19:39
par kykykg
Oubliez ce que je viens de dire, j'ai essayé (pour la X ième fois) une solution pour résoudre le problème et j'ai réussis à le faire fonctionné. J'ai entièrement resupprimé le mod puis retélécharger, et lorsque je l'ai relancé, j'ai attendu un bon moment avant de faire quoi que ce soit dans le jeu (même pas un mouvement).