Page 1 sur 2

Intérieurs distincts SSE 1.82

Posté : 22 déc. 2019, 20:16
par Oaristys
Intérieurs distincts
(Distinct Interiors)
Version : 1.82

Auteur : Sokkvabekk

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : PNOSSE

Description : Ce mod diversifie un grand nombre d'intérieurs du jeu pour les rendre distincts, uniques, utiles, mais sans entrer dans la refonte complète. Les changements sont modestes, limités à la décoration, sans changer l'agencement ni les navmeshes. Les auberges seront plus en adéquation avec la châtellerie où elles se trouvent, les magasins exposeront leurs marchandises, le temple de Mara sera plus chaleureux...

Cette version nettoyée par underskincho ne contient pas la Cruche percée et le QG de la Guilde des voleurs, car il est recommandé d'utiliser conjointement l'autre mod de l'auteure, Guilde des voleurs somptueuse.
Les maisons du joueur (Rucheline, Douce Brise, manoir de Hauteflèche, gentilhommière de Vlindrel) sont disponibles dans un plugin séparé.

Compatible avec Citoyens immersifs - Refonte de l'IA, ELFX, ELE, Réajustement des lumières de Bordeciel, SFCO.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Acquise pour d'autres mods, puis pas de réponse.

Vidéo :

Re: Intérieur Distincts

Posté : 08 janv. 2020, 12:17
par Oaristys
Je prends, j'ai traduit d'autres mods de l'auteure (qui ne répond plus :/) Je viens de l'adopter et je kiffe ! Le plus long sera de faire un fomod (et je n'oublie pas d'inclure le correctif, celui qui ne supprime pas d'intérieurs) ^^

Re: Intérieur distincts SSE

Posté : 08 janv. 2020, 12:27
par Yoplala
@Oaristys Je t'ai donné la main sur le premier sujet. Bonne traduction ! ;)

Re: Intérieur distincts SSE 1.82

Posté : 21 févr. 2020, 23:54
par Irwine
Coucou,

Merci pour la trad que j'attendais :).
Personne ne t'a signalé ce patch, du coup ben je le fais. https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/23831
Si il est déjà intégré ben sorry pour le post inutile ^^'

Re: Intérieur distincts SSE 1.82

Posté : 22 févr. 2020, 08:51
par Oaristys
Coucou, il n'est pas intégré, car j'ai choisi un autre patch. Il en existe plusieurs et j'ai choisi celui qui me semblait le plus pertinent (qui ne supprime pas aléatoirement des intérieurs comme celui que tu as linké) :)

Re: Intérieur distincts SSE 1.82

Posté : 22 févr. 2020, 11:38
par jihan02
mauvais lien conf >< mais on l'obtient via les "nouveaux ajouts". Merci pour la trad :bye:

Re: Intérieurs distincts SSE 1.82

Posté : 22 févr. 2020, 11:41
par Oaristys
Le lien était bon, c'était le titre qui ne l'était pas.

Re: Intérieurs distincts SSE 1.82

Posté : 27 avr. 2020, 15:49
par Nesisphira
C'est dommage qu'on ne puisse pas interagir avec ces nouvelles décorations, ça gâche un peu l'immersion, je trouve :(

Re: Intérieurs distincts SSE 1.82

Posté : 03 juin 2020, 21:51
par Iams48
Bonsoir,

Il est dit que ce mod va parfaitement avec "Guildes des voleurs somptueuse" or LOOT me signale une erreur comme quoi ils sont incompatibles... Je suis allé voir sur le nexus et l'auteur parle d'un fichier modulaire pour que les 2 mods soient compatibles. Je laisse parler LOOT ? Il n'y aura pas de problème ?
Dans les fichiers optionnels d'"intérieurs distincts", il y a "Modular - Core (always needed)", "Modular - Guilds", "Modular - Inns", "Modular - Miscellaneous", "Modular - Player Homes" et "Modular - Shops".

:merci: de votre aide

Re: Intérieurs distincts SSE 1.82

Posté : 03 juin 2020, 22:28
par Oaristys
@Iams48 Bonsoir, la réponse est dans le lisez-moi :
Cette version nettoyée par underskincho ne contient pas la Cruche percée et le QG de la Guilde des voleurs, car il est recommandé d'utiliser conjointement l'autre mod de l'auteure, Guilde des voleurs somptueuse.
LOOT ne peut pas savoir ça, donc il faut l'ignorer ^^