Page 1 sur 2

Arts noirs - Une magie obscure SSE 5.02

Posté : 14 déc. 2019, 16:52
par Ereldyan
Arts noirs - Une magie obscure
(Shadow Spell Package)

Image



Version : 5.02

Auteur : Teneb Kel

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis :
- SKSE64
- SkyUI

Description : Ce mod ajoute des sorts sur le thème de la magie obscure. Ces sorts sont basés entre autres sur les ponctions, les dégâts dans le temps et la réduction de statistiques. Contrôle mental, malédictions, invocation et sorts de destruction sont au programme de ce mod.

Nouveautés :
- 8 sorts de destruction, 2 d'illusion, 9 d'altération et 3 de conjuration obscurs avec effets de dégâts sur le temps, sorts et ponction.
- 2 enchantements obscurs pour les armes.
- De nouveaux bâtons et parchemins de sorts obscurs.
- Les sorts sont améliorés au fur et à mesure que vous améliorer votre compétence Destruction. Les sorts de ponction canalisés sont maintenant toujours utiles.
- Mécanique unique pour presque tous les sorts. Éclair obscur est plus puissant lorsque l'environnement est sombre, et ténèbres écrasantes a une chance de déstabiliser la cible à chaque pulsation.
- Les sorts, bâtons et parchemins sont intégrés de manière sécurisés dans les listes nivelées par un script.
- MCM pour configurer quelques sorts.
- Bruitages accompagnant les sorts obscurs.
- Vous trouverez les livres de sort d'arts noirs dans certains donjons ou ruines les plus durs de Bordeciel. Ceux-ci vous donneront une capacité permanente améliorant vos sorts obscurs.
- Les livres de sort peuvent être achetés.

Traducteur : Ereldyan
Testeur : Ereldyan
Relectrice: Chinami

Autorisation : Donnée sur la page Nexus.
► Afficher le texte
Vidéo :


Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte

Re: Arts noirs - Une magie obscure SE

Posté : 14 déc. 2019, 16:55
par Ereldyan
Hors-sujet
Création de la page SE pendant une petite pause traduction. Mise à jours des informations de description.
Je considère ce mod comme mon premier "sérieux" (au vu de la difficulté plus élevée par rapport à mes autres mods) mods de traductions. La traduction est quasi terminée mais devra probablement être modifié après les test.

Re: Arts noirs - Une magie obscure SE

Posté : 14 déc. 2019, 20:24
par Daichi
Il est vraiment cool en tout cas ! :D Il y a une version Oldrim j'imagine ?

Re: Arts noirs - Une magie obscure SE

Posté : 14 déc. 2019, 21:27
par Ereldyan
Oui ^^ j'avais modifié la page d'origine avant de créer celle-ci.
J'ai terminé la traduction, je vais tester tout ça, peaufiner certaines traductions puis après hop au sanctuaire.

Re: Arts noirs - Une magie obscure SE

Posté : 18 déc. 2019, 21:12
par Ereldyan
Traduction finie, envoyé au sanctu ^^

Très sympa comme mod, j'adore certains effets sonores.

Re: Arts noirs - Une magie obscure SE

Posté : 18 déc. 2019, 21:17
par Daichi
YAY !!

Re: Arts noirs - Une magie obscure 5.02 SSE

Posté : 09 janv. 2020, 00:23
par A .
Lancez des maléfices à cette adresse.

Re: Arts noirs - Une magie obscure SSE 5.02

Posté : 23 févr. 2020, 16:25
par Ereldyan
Pour un effet visuel encore plus agréable avec ce mod, je conseille d'utiliser le mod Runes étranges qui rendre vos les effets visuels de vos sorts encore plus beau. (J'en profirte pour le signaler vu que je viens de terminer la traduction de runes étranges.)

Re: Arts noirs - Une magie obscure SSE 5.02

Posté : 02 sept. 2020, 13:07
par Reiju120
Formidable mod permettant de jouer un mage obscur.
Par contre, j'ai une question à propos du mod. Sur la description, il est mis qu'il y a deux enchantements pour les armes.
J'ai regarder avec Additem pour voir et il y a rien. Les seuls objets enchantés du mods sont les bâtons et on ne peux pas les desenchantés.

Re: Arts noirs - Une magie obscure SSE 5.02

Posté : 02 sept. 2020, 13:38
par Ereldyan
Sur la page vo, il est indiqué qu'il faut apprendre les enchantements, il faut connaître le sort/capacité enchantement obscure.

Obtenable via un livre.