[ Résolu ] Bug package à cause d'une quête
Posté : 12 déc. 2019, 12:43
Bonjour, bon j'avais enlevé le précédent sujet car il ne me paraissait pas tant prioritaire que ça.
Sauf qu'avec le mod que je créé en ce moment je rencontre un bug plutôt gênant.
Toujours avec mon mod de bunker habité sur lequel je suis depuis bientôt un mois, et que j'avais commencé il y a 4-5 ans en copiant les idées d'un autre moddeur
( il a bien fallu que je puisse m'inspirer )
J'ai voulu créer des attaques de poudriers sur mon bunker pour rendre les choses plus vivantes, étant donné que mon bunker se trouve sur leur territoire,
et tout se passe bien si je ne déclenche pas une certaine quête à Goodsprings.
Mes mercenaires font bien leurs packages de garde, repos, et les poudriers viennent bien attaquer mon bunker au moment précis que j'ai donné ( 1 certain jour, une fois par semaine )
Hélas, si je fait les quêtes du départ de Goodsprings avec l'attaque des poudriers sur le village, et celles qui sont avant quand il faut aller éliminer les geckos avec je ne sais plus quel personnage féminin et son chien.
Bah disons qu'au niveau des quêtes tout se déroule bien, les geckos sont tués, Ringo est sauvé, sauf qu'après mes personnages ne font plus leurs packages sans que je puisse comprendre pourquoi.
J'avais délimité une zone pour mes gardes, pour qu'ils ne s'éloignent jamais, et si je déclenche cette quête, hé ben mes gardes sont bugués, ne font plus rien, et ont même tendance à se barrer, à aller se balader, alors que sans déclencher ces quêtes, ils ne le font jamais.
Pareil pour les poudriers, qui partent toujours d'un endroit assez éloigné, se retrouvent bizarrement coincé dans des rochers, disparaissent de la carte sans que je puisse savoir ou ils sont allés, alors que sans ces quêtes, ils font un chemin que j'ai balisé, et ne disparaissent jamais de la carte et vont la où je l'ai précisé.
Donc si quelqu'un à une idée, vous pouvez toujours m'en parler.
Sauf qu'avec le mod que je créé en ce moment je rencontre un bug plutôt gênant.
Toujours avec mon mod de bunker habité sur lequel je suis depuis bientôt un mois, et que j'avais commencé il y a 4-5 ans en copiant les idées d'un autre moddeur
( il a bien fallu que je puisse m'inspirer )
J'ai voulu créer des attaques de poudriers sur mon bunker pour rendre les choses plus vivantes, étant donné que mon bunker se trouve sur leur territoire,
et tout se passe bien si je ne déclenche pas une certaine quête à Goodsprings.
Mes mercenaires font bien leurs packages de garde, repos, et les poudriers viennent bien attaquer mon bunker au moment précis que j'ai donné ( 1 certain jour, une fois par semaine )
Hélas, si je fait les quêtes du départ de Goodsprings avec l'attaque des poudriers sur le village, et celles qui sont avant quand il faut aller éliminer les geckos avec je ne sais plus quel personnage féminin et son chien.
Bah disons qu'au niveau des quêtes tout se déroule bien, les geckos sont tués, Ringo est sauvé, sauf qu'après mes personnages ne font plus leurs packages sans que je puisse comprendre pourquoi.
J'avais délimité une zone pour mes gardes, pour qu'ils ne s'éloignent jamais, et si je déclenche cette quête, hé ben mes gardes sont bugués, ne font plus rien, et ont même tendance à se barrer, à aller se balader, alors que sans déclencher ces quêtes, ils ne le font jamais.
Pareil pour les poudriers, qui partent toujours d'un endroit assez éloigné, se retrouvent bizarrement coincé dans des rochers, disparaissent de la carte sans que je puisse savoir ou ils sont allés, alors que sans ces quêtes, ils font un chemin que j'ai balisé, et ne disparaissent jamais de la carte et vont la où je l'ai précisé.
Donc si quelqu'un à une idée, vous pouvez toujours m'en parler.