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CCOR - Refonte complète de l'artisanat 2.5.5

Posté : 07 déc. 2019, 13:27
par Oaristys
CCOR - Refonte complète de l'artisanat
(Complete Crafting Overhaul Remastered)
Version : 2.5.5

Auteur : kryptopyr

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SKSE, SkyUI, PNOSSE, WACCF

Description : Ce mod corrige et améliore intégralement le système d’artisanat de Skyrim. L'objectif majeur de ce mod est de corriger les incohérences du système vanilla (en lien avec WACCF), de l'améliorer et d'équilibrer le forgeage et l’artisanat, tout en proposant une structure communautaire pour la fabrication d’objets issus de mods.

• Nouvelles catégories d’artisanat par matériau et type d’objet dans le menu de SkyUI.
• Toutes les recettes du jeu ont été retravaillées pour plus de cohérence, et les recettes oubliées ont été ajoutées.
• Cinq nouvelles gemmes intégrées et beaucoup de nouveaux bijoux, incluant les recettes des combinaisons oubliées par le jeu.
• Fabriquez des couronnes renforcées assorties à votre armure qui sont prises en compte par les atouts ‘Panoplie’ à la place du casque.
• Fabriquez des versions non enchantées de l’équipement des factions et des répliques d’artefacts.
• Mettez à niveau les objets uniques : plus de pénalité à compléter des quêtes trop tôt !
• Armes et armures peuvent être démontées/fondues pour récupérer des matériaux.
• Ajustez la vitesse et l'efficacité de la récolte de minerai et de petit bois.
• Les lingots et les matériaux figurent désormais dans les catégories ‘Matériaux’ à la fonderie et au chevalet de tannage.
• Ajustez l’expérience de forgeage acquise et gagnez de l’expérience au chevalet, à la fonderie et en minant !
• Calcul alternatif optionnel pour l’expérience de forgeage qui récompense l’expérimentation et la fabrication d’objets puissants.
• Ajustez les effets de l'amélioration et de l’enchantement pour que certains types d’objets reçoivent plus de bonus que d’autres.
• Ajustez les bonus octroyés par l’équipement en argent et en stalhrim.
• Entièrement configurable dans le MCM.

Traductrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
ImageImage

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE

Posté : 07 déc. 2019, 14:13
par Daichi
Oh oh !! Il vient de sortir ? Ça doit faire un moment que les joueurs de SE l'attendent ^^

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE

Posté : 07 déc. 2019, 21:13
par Nymphamie
YES enfin ! Bon courage pour traduire tout ça :clap:

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE 2.1

Posté : 08 déc. 2019, 13:28
par Irwine
Enfin ça fait plaisir de le voir arriver ^^

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE 2.2

Posté : 21 déc. 2019, 17:35
par Oaristys
Mis à jour en 2.2 !

- Les filtres du menu ne seront plus auto-activés à chaque chargement.
- Les notifications ne sont plus désactivées, sauf à la forge/chevalet/fonderie (voulu).
- Ajout de recettes de fonte pour les carreaux d'acier et dwemers.
- Nettoyage de 4 ITM.
- Ajout d'un patch pour Ordonnateur.
- Ajout d'un fomod automatisé (qui coche les patches requis par votre installation), merci à Showda !

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE 2.2

Posté : 04 févr. 2020, 22:41
par BillyTheSith
Bonsoir,

J'ai l'impression qu'il y a un problème de traduction dans la catégorie WEAP du mod principal : Complete Crafting Overhaul_Remastered.esp

Au niveau des catégories de regroupement, WEAPON TYPE est traduit pat CLASSE D'ARME, et du coup le classement automatique ne fonctionne pas bien.
J'ai l'impression que CLASSE D'ARME : TOUTES (WEAPON CLASS: ALL ITEMS) interfère avec CLASSE D'ARME : TOUTES (WEAPON TYPE: ALL)
Je pense qu'il faut traduire par : TYPE D'ARME
► Afficher le texte

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE 2.2

Posté : 11 févr. 2020, 01:15
par Irwine
Hello,

Petite question/remarque est il normal que le patch pour Capes hivernales m'installe 2 esp alors que normalement je suis sensée n'avoir que l'un ou l'autre d'après LOOT ?

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE 2.2

Posté : 11 févr. 2020, 08:43
par Oaristys
Merci pour vos signalements, j'ai corrigé TYPE D'ARME ainsi que le pattern du fomod pour le patch. :)

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE 2.2

Posté : 11 févr. 2020, 14:02
par Irwine
Re coucou,
Je reviens à nouveau sur le fomod car chez moi le soucis reste inchangé, malgré un re dl de l'archive après un vidage du cache.
A confirmer par une autre personne mais je crois que rien n'a changé.

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat SSE 2.2

Posté : 25 févr. 2020, 21:10
par MetalFloPM
Hello :)

Serait-il possible d'ajouter ce patch (MISCELLANEOUS FILES - ISC - CCOR Patch) qui permet une compatibilité avec Bruitages immersifs ?