Page 1 sur 1

Bottes Thalmor invisibles

Posté : 17 oct. 2019, 17:48
par Griffith
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci : ayant installé le mod Remodeled Armor for CBBE Bodyslide HDT j'ai remarqué que les Bottes Thalmor sont invisibles quand on en équipe le Dovahkin (elles apparaissent bel et bien dans le menu d'inventaire mais pas sur le personnage) ; ce problème n'apparait que sur les persos féminins, pas masculins.

J'ai beau utiliser Bodyslide pour adapter les Bottes à preset de corps féminin, rien n'y fait.

Sinon, j'ai une autre question : Skyrim est installé sur mon disque dur (C:) et mes mods (via MO2) sur un autre disque dur, est-ce qu'il serait plus judicieux de mettre le jeu sur le même disque que MO2 ? Et si oui, comment faire ?

Re: Bottes Thalmor invisibles

Posté : 17 oct. 2019, 17:58
par Oaristys
Bonjour, c'est un souci qui semble avoir été rapporté à l'auteur du mod. Sachant qu'on ne l'héberge même pas ici, je ne vois pas ce qu'on peut faire... il faudra juste attendre que le moddeur corrige ça ou essayer de le corriger toi-même. ;)

Re: Bottes Thalmor invisibles

Posté : 17 oct. 2019, 17:59
par Griffith
Ah ok et pour ma seconde question ?

Re: Bottes Thalmor invisibles

Posté : 17 oct. 2019, 20:25
par Daichi
Pour ta seconde question : il est conseillé d'installer MO2 (et ses mods installés) sur le même disque que ton jeu. Après, si tu ne rencontre pas de problème particulier, je ne vois pas pourquoi changer cela ^^
Pour changer ça, il suffit de bouger MO2 dans ton C:. Si MO2 y est déjà et que seuls tes mods sont dans le second disque, bouge tout le répertoire (contenant "mods", "profiles", etc) dans l'endroit voulu sur le C: et indique le chemin dans les paramètres des répertoires dans MO2 ("répertoire de base"). Rien de compliqué ! ^^

Re: Bottes Thalmor invisibles

Posté : 18 oct. 2019, 00:46
par Griffith
Je n'ai pas spécialement de problèmes de fonctionnement de Skyrim en ayant le jeu d'une part et MO2 d'autre part dans des disques différents.

Je pense quand même mettre Skyrim dans le même disque que MO2 vu que mon C: commence à être un peu juste au niveau place ^^

Re: Bottes Thalmor invisibles

Posté : 18 oct. 2019, 22:48
par Daichi
C'est toujours mieux d'avoir le jeu sur un disque apparemment ! (jamais testé :D)

Teste ceci : https://support.steampowered.com/kb_art ... 9&l=french
(partie 1 pour changer le répertoire d'installation, partie 2 pour bouger les mods déjà installés)