J'aurai voulu un masque personnalisé pour ma partie sur Skyrim ( Oldrim ), mais je n'ai pas les compétences pour ( Ni le matos je pense en vrai ), j'ai déjà le design et j'ai pensé à des coloris différents pour éventuellement le mettre en public si ça plaît à certains. Il faudra juste faire une base et ensuite créer les textures dessus... J'imagine ? Je m'y connais pas vraiment, mes excuses. ( Pas un remplacement des masques de prêtre dragons par contre s'il vous plait ! )
Mais du coup voilà voilà, je mets ça là, si quelqu'un accepte de s'en occuper.
Merci à ceux qui auront lu :*

Coloris proposés :
( Cicatrice à l'oeil toujours rouge )
Masque or :
-Contour des yeux noir
-Flammes et griffes bleu nuit
-Lèvres bleu nuit
-Dent rouge
Masque noir :
-Contour des yeux or
-Flammes or et griffes rouges
-Lèvres or
-Dent Blanc/Argent
Masque argent :
-Contour des yeux bleu
-Flammes et griffes ( Blanc ou bleu ? )
-Lèvres ( Blanc ou bleu ? )
-Dent ( Aucune idée pour le coup... )
PS : Si après ceux là, vous avez des idées de coloris et que vous avez envie de vous faire plaisir, go for it !
Pour le motif de flammes je l'ai fait ainsi mais faites les comme vous voulez, respectez juste le style s'il vous plaît, et l'emplacement de celles ci !

Pour le masque en argent je n'ai pas trop d'idées donc je laisse la liberté de choisir à celui qui s'occupera de la demande o/
Et même si j'ai dessiner une partie du nez, c'est juste pour noter le relief, ne mettez pas de couleur dessus xD ( Pareil au niveau des yeux, y a une partie blanche sur l'intérieur qui est du relief o/ )