Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 3.10

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 3851

Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.72

Message par Yoplala »

Archive corrigée ! :)

Herald
Testeur
Testeur
Messages : 513

Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.72

Message par Herald »

Merci! :)

Herald
Testeur
Testeur
Messages : 513

Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.72

Message par Herald »

Je suis dans le regret d'annoncer que cette version 2.72 est problématique dans mon cas, j'ai un CTD avec. Bien entendu, j'ai désactivé l'ensemble de mes mods puis remis un à un mes mods de gameplay, guildes & quêtes, peu de mods graphiques ou d'environnement à savoir, RWT, SFO, SMIM, Blended Road, bref je suis loin d'avoir remis tout mes mods mais rien que ça avec ' Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses ', je commence une nouvelle vie avec ' Vivez une nouvelle vie ' en choisissant le départ ' Je campe dans les bois ' et après le chargement c'est direct le CTD. Si je commence un départ en étant l'ami d'Erik par exemple, pas de problème. Si j'enlève ' Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses ' et que je choisi de nouveau le départ ' Je campe dans les bois ', aucun problème. Je ne sais pas si c'est spécifique qu'à ce lieu mais il y a un problème, problème qui n'existait pas avec la version 2.71 de ce mod.

Si quelqu'un peut confirmer mes dires, ce serait bien. :)

Edit: avec le départ en étant ' l'ami d'enfance d'Erik le tueur ', une fois sortie de l'auberge, j’exécute la commande ' coc whiterun ' et après le chargement CTD. Donc, il y a bien un problème dans cette zone et quand je vois le changelog (correction au Haut Hrothgar) de la 2.72, mon hypothèse se confirme. Je reconfirme de nouveau, sans le mod ' Montagnes majestueuses ', pas de problème.

Une autre idée me vient également à l'esprit, est-ce que la traduction fr serait responsable de cela (une cellule mal traduite, une modification de script, etc) ?

Edit2: j'ai trouvé l'origine du problème, tu es bon pour refaire ton fomod et réuploader. :tape: :D

Ce qui se passe c'est l'absence de dossier meshes pour Neige v2.72 ESL et en prime les fichiers qui sont dans meshs -> Landscape -> rocks -> snow pour les autres versions (1.84, 2.0, etc), ton installation les copies vers meshs -> Landscape -> rocks, du coup pour le jeu, des meshs sont manquantes (car le dossier snow n'existe pas), ce qui explique le CTD, je ne sais pas si mes explications sont claires ? ^^

Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 3851

Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.72

Message par Yoplala »

:pendu:

Archive mise à jour. Je ne suis pas sûr d'avoir compris la dernière partie de ton message, mais avec la nouvelle archive, vous aurez bien le plugin "MajesticMountains.esp" (version 2.72 tagué ESL) + les meshes cette fois-ci.

:biere:

Herald
Testeur
Testeur
Messages : 513

Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.72

Message par Herald »

Cette fois... c'est la bonne!! :merci:

Avatar du membre
Showda
Intendant | Traducteur aguerri
Intendant | Traducteur aguerri
Messages : 1052

Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.72

Message par Showda »

Le mod est passé en 2.80 depuis le 29 décembre Yoplala-san :P
Hardware
► Afficher le texte
Modwatch

Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 3851

Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.72

Message par Yoplala »

Yes ! C'est en cours. ;)

Je viens de chopper une vraie connexion internet (j'étais encore sur une box 4G), je vais donc pouvoir faire les mises à jour de plusieurs grosses archives. Ce w-e au plus tard.

Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 3851

Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.72

Message par Yoplala »

Yop !
Mise à jour vers la version 2.80 ! :)

ATTENTION : Concernant les LODs, l'idéal est de les installer séparément du reste du mod et de les placer le plus bas possible dans votre ordre d'installation.
Les fichiers du mod peuvent être écrasés par d'autres mods, mais pas les LODs, surtout si vous utilisez DynDOLOD.

Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4607

Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.80

Message par Daichi »

Pourquoi ne pas les faire sur Oldrim ET les porter sur SE ? Car faire l'inverse est bien plus chiant voire pas possible :(
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NMM TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-

Herald
Testeur
Testeur
Messages : 513

Re: Projet Cathédrale - Montagnes majestueuses SSE 2.80

Message par Herald »

@Yoplala il semble qu'un problème de texture manquante dans cette version 2.80 soit présent, voir la page bugs (et un autre problème à Markarth), commentaires et images utilisateurs sur la page nexus du mod.

Retourner vers « Graphisme »