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Sélène Kate SSE 1.7.2

Posté : 12 juil. 2019, 11:50
par Oaristys
Sélène Kate
(Companion Selene Kate - Kiss Me)
Version : 1.7.2 VF

Auteur : Kasprutz & Hello Santa (portage par bchick3)

Lien VO : Nexus

Lien VF : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Armure/Vêtement pour : UNP ou CBBE.

Prérequis : SKSE, SkyUI, FNIS, XMPSSE.

Description : Ce mod ajoute une nouvelle compagne standalone du nom de Sélène Kate (inspirée de la vampire Selene dans les films Underworld) qui vous attend à l'auberge du Géant endormi. Elle est spécialisée dans l'utilisation d'armes à une main et du bouclier et elle dispose de très nombreuses fonctionnalités pour vous aider dans vos aventures. Elle est également doublée avec 280+ répliques utilisant une voix vanilla (VF).

• Elle possède son propre corps et squelette (entièrement indépendants).
• Elle peut effectuer des attaques de mêlée avec les compétences à une main du mod "TK Combat".
• Elle a deux attaques à distance personnalisées, dont une Lame d'aura.
• Elle peut faire valser les ennemis à 360°.
• Elle peut soigner le joueur et se soigner en cas d'urgence.
• Elle peut lancer des sorts de renfort (altération) pour se protéger et protéger ses alliés.
• Elle utilise Marchevent pour suivre le joueur plus efficacement.
• Elle peut danser, vous apprendre à danser et danser avec vous (pour un total de 45 danses).
• Elle peut vous réconforter avec un câlin.
• Vous pouvez l'épouser et l'embrasser, ce qui octroie un effet bénéfique.
• Elle peut appeler et faire disparaître sa monture, Guenièvre, et la vôtre, Arthur.
• Elle peut monter le camp et ramasser des ingrédients pour vous.
• Elle peut se détendre et se balader en vous attendant (comme Sérana).
• Elle peut monter la garde à un endroit donné.
• Elle est contrôlable à distance grâce à un pouvoir, "Âme de Sélène", au raccourci configurable.
• Elle a une personnalité unique avec des réponses personnalisées (voix vanilla VF).
• Sa combinaison d'atouts est configurée automatiquement en fonction des réglages de difficulté dans le MCM.

Grâce au menu MCM, vous pouvez :
• Contrôler 30 endroits vanilla pour en faire sa demeure principale.
• Vous téléporter jusqu'à chez elle quand vous êtes en groupe.
• Contrôler plusieurs aspects de sa furtivité et de son IA de combat.
• Changer sa coiffure, sa couleur de cheveux et sa couleur d'yeux (8 coupes, 35 couleurs, 13 yeux).
• Activer la lumière sur son visage (tiré du mod FaceLight).
• Gérer ses 4 inventaires supplémentaires.

Traducteurs : Sita, Oaristys
Testeuse : Oaristys (quelques soucis de lancement de la musique parfois)
Relectrices : Irwine, Oaristys

Autorisation : Acquise.

Vidéo :

Re: Sélène Kate SSE 1.6.5

Posté : 12 juil. 2019, 19:26
par siky29
merci de la trad,
une compagne efficace ....peut être trop quand le MC est à bas niveau :)

je l'avais sur mes runs précédents et elle sera dans celui en préparation, mais heureusement tout est paramétrable avec le menu MCM...
En plus elle ne dis jamais rien quand je lui donne la totalité des la récolte d'armes et armures d'un donjon ! ça ne l'a ralenti même pas ^^

Re: Sélène Kate SSE 1.6.5

Posté : 05 sept. 2020, 08:58
par gilbert57
bonjour il y a une mise a jour sur le nexus 1.72 .bonne journée et merci pour votre travail

Re: Sélène Kate SSE 1.7.2

Posté : 13 déc. 2020, 18:29
par SkyrimFever
bonjour
je rencontre un soucis avec l'activation du mod, est ce qu'il y aurait une personne apte à m'aider svp? merci

Re: Sélène Kate SSE 1.7.2

Posté : 13 déc. 2020, 19:49
par Yoplala
Yop ! :)

Il faut nous donner plus de détails si tu veux un coup de main... ^^

S'il s'agit de ce mod précisément, tu peux nous décrire ton problème ici, sinon tu peux consulter nos tutoriels (lien dans ma signature) et y poser tes questions.

Re: Sélène Kate SSE 1.7.2

Posté : 26 sept. 2021, 20:50
par Reiju120
Personnellement, je préfère l'ancienne version.
La nouvelle, j'aime pas trop.
Tout d'abord, j'ai un bug graphique avec son armure sur la nouvelle version, armure en violet.
Et son nouveau corps est bof. Ca lui fait un gros derrière, des hanches trop grosses et une poitrine trop grosse sur cette version.
Sur celle que j'utilise actuellement, elle est mieux, elle a un corps plus athlétique.

Re: Sélène Kate SSE 1.7.2

Posté : 06 janv. 2022, 18:20
par Reiju120
C'est encore moi.
Voilà, en fouillant le papyrus log, j'ai obtenu cette erreur là après avoir eu le crash quand j'ai voulu sortir de ma maison avec elle
[01/06/2022 - 05:21:06PM] WARNING: Could not find type Kate_FollowerInfoScript in the type table in save

Re: Sélène Kate SSE 1.7.2

Posté : 24 juil. 2022, 10:26
par Reiju120
Je viens de voir pour Sélène qu'il faut Némésis en prérequis? Est-ce obligatoire ou on peux encore utiliser FNIS?

Re: Sélène Kate SSE 1.7.2

Posté : 24 juil. 2022, 10:59
par Worg
Reiju120 a écrit : 24 juil. 2022, 10:26 Je viens de voir pour Sélène qu'il faut Némésis en prérequis? Est-ce obligatoire ou on peux encore utiliser FNIS?

Bonjour,

Tu peux utiliser l'un ou l'autre à mon avis :
Prérequis : SKSE, SkyUI, FNIS, XMPSSE.

La page SAML diffère de la page de téléchargement.


Bien à toi.

Re: Sélène Kate SSE 1.7.2

Posté : 24 juil. 2022, 11:07
par Oaristys
Reiju120 a écrit : 24 juil. 2022, 10:26 Je viens de voir pour Sélène qu'il faut Némésis en prérequis? Est-ce obligatoire ou on peux encore utiliser FNIS?
Non, c'est une erreur : j'ai remplacé tous les prérequis FNIS par Nemesis sur les pages récemment, mais ce mod-ci est une exception (en tant que portage un peu foireux d'un mod Oldrim un peu foireux aussi j'imagine), car les animations de danse ne marchent pas avec Nemesis.