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Une autre Balmora

Posté : 01 nov. 2009, 10:10
par Wolfen
Une autre Balmora
(Another Balmora)
Version : 1.1

Auteur : Basswalker

Lien VO : http://mw.modhistory.com/download-53-13719

Lien vers le mod traduit : Une autre Balmora

Rubrique de téléchargement : Vvardenfell --> Villes et villages

Prérequis : Morrowind, Tribunal et Bloodmoon

Description : Ce mod a pour but de modifier la ville de Balmora en la diversifiant et la rendre plus vivante.

L'objectif de l'auteur a été :

_ de diversifier Balmora, mais différemment des autres mods dans le même but.
_ de faire des quartiers plus détaillés et plus distingués.
_ de l'intégrer davantage dans la région de la Faille de l'Ouest comme si la ville a "grandi" dans le paysage.
_ de conserver au maximum le mod avec les éléments du jeu original (pas à 100%, mais à 99,9%)

Voici les différents ajouts :

_ Lanternes aux arbres, arbustes, arches de pierres et autres éléments divers.
_ Fleurs à certains endroits (quartier riche principalement).
_ Chaises, tables et autres éléments sur les toits (comme si c'était des terrasses) et à différents endroits de la ville pour donner un aspect rural à la ville.
_ des quais pour les transports vers Vivec et Suran, ainsi que pour les pêcheurs.
_ une cabane abandonnée qui peut vous servir de logement et entreposer vos affaires.
_ des tentes et des cagibis pour les pauvres de la ville.
_ sur la route menant à Caldéra, ajout d'une cascade.
_ et bien d'autres choses...

Notes :

_ 3 esps optionnels sont ajoutés pour ceux qui utilisent "Illuminated order" et/ou "Les nécessités de Morrowind" pour les rendre compatible entre eux.
_ Incompatible avec les mods modifiant Balmora.

Traducteur : Wolfen
Testeur :

Autorisation : Accordé dans le readme.

Captures d'écran :

Note: les textures que l'on voit sur les screenshots ne font pas partie du mod.
► Afficher le texte

Re: Une autre Balmora

Posté : 01 nov. 2009, 13:11
par malhuin
:surprise: Joli....

Re: Une autre Balmora

Posté : 03 nov. 2009, 08:48
par Roi liche

Re: Une autre Balmora

Posté : 03 nov. 2009, 09:29
par T!TER
Ce mod est très bien réalisé, ça redonne enfin un peu de splendeur à la célèbre cité de Balmora ( vivement un mod similaire pour Vivec :P ) ! :D

Re: Une autre Balmora

Posté : 03 nov. 2009, 15:43
par Inny
Regarde les deux premiers mods ici T!TER pour Vivec :
http://cosmorrowind.free.fr/mods.php?mod=ambiance

Re: Une autre Balmora

Posté : 19 nov. 2009, 14:28
par Inny
Je viens de tester ingame... c'est tout simplement superbe.
Merci à toi Wolfen. :)

À noter qu'il est pleinement compatible avec les mods Quêtes secondaires et Marchands Cendrais.

Re: Une autre Balmora

Posté : 19 nov. 2009, 14:40
par Wolfen
Merci Elterin ;) .
Elterin a écrit : À noter qu'il est pleinement compatible avec les mods Quêtes secondaires et Marchands Cendrais.
C'est une excellente nouvelle :top: . Merci de l'avoir signalé.

Re: Une autre Balmora

Posté : 19 nov. 2009, 17:43
par acro-jeux-video
Ayant eu Morro aujourd'hui, je ne veux pas prendre le mod tout de suite mais une fois que j'aurais bien visité Balmora pour l'apprécier encore plus, bien que je pense qu'il soit superbe :top:

Re: Une autre Balmora

Posté : 19 nov. 2009, 19:13
par malhuin
:D Un conseil sauvegarde souvent, il n'y a pas de sauvegarde automatique à Morro. Ah et si tu veux rajouter des nouveaux monstres... attends d'avoir le niveau ! Comme Morrowind n'est pas levelisé, on peut rencontrer des dragons au niveau 1, je parle par expérience... :pleure:

Il y a un seul point positif, la mort est indolore vu la vitesse de l'action...
1) tu tires ton épée
2) le dragon souffle
3) il ne reste plus de toi qu'une épée fondue et un petit tas de cendres...

Re: Une autre Balmora

Posté : 19 nov. 2009, 19:17
par Wolfen
malhuin a écrit ::D Un conseil sauvegarde souvent, il n'y a pas de sauvegarde automatique à Morro. Ah et si tu veux rajouter des nouveaux monstres... attends d'avoir le niveau ! Comme Morrowind n'est pas levelisé, on peut rencontrer des dragons au niveau 1, je parle par expérience... :pleure:
Au contraire, tu peux faire une sauvegarde automatique quand tu dors ou quand tu attends, tu peux sélectionner cela dans les options. Et Morrowind est levelisé comme Oblivion, sauf que tu as certainement des mods qui ajoutent de nouvelles créatures dont certaines ne sont pas levelisés (ex: les dragons).