(CK) Problème d'ouverture
Posté : 09 juin 2019, 14:31
Bonjour,
Voilà, cette fois j'ai un petit problème qui risque d'être un peu complexe. J'ai voulu faire une salle en m'inspirant d'un autre projet en cours. Du coup, j'ai choisi de copier-coller les éléments communs.
Le problème, c'est que l'autre projet (appelons-le X) dépendait de plusieurs autres ESM alors que la salle que je veux faire (appelons-la Y) n'a que des éléments vanilla. Or maintenant Y a pris la dépendance des ESM nécessaires pour X alors que je n'en ai pas besoin. Quand j'ai retiré les ESM en trop, Y ne s'ouvre plus car il pleure qu'il manque des master files.
Je voulais savoir s'il était possible d'ouvrir le projet en ayant retiré les ESM, car je n'ai pas envie d'en faire un mod qui dépend d'autres alors qu'il n'a que du contenu 100% vanilla.
Voilà, cette fois j'ai un petit problème qui risque d'être un peu complexe. J'ai voulu faire une salle en m'inspirant d'un autre projet en cours. Du coup, j'ai choisi de copier-coller les éléments communs.
Le problème, c'est que l'autre projet (appelons-le X) dépendait de plusieurs autres ESM alors que la salle que je veux faire (appelons-la Y) n'a que des éléments vanilla. Or maintenant Y a pris la dépendance des ESM nécessaires pour X alors que je n'en ai pas besoin. Quand j'ai retiré les ESM en trop, Y ne s'ouvre plus car il pleure qu'il manque des master files.
Je voulais savoir s'il était possible d'ouvrir le projet en ayant retiré les ESM, car je n'ai pas envie d'en faire un mod qui dépend d'autres alors qu'il n'a que du contenu 100% vanilla.