Pour information,
Incompatibilité, suite...
Comme je l'ai indiqué, le mod «Bravil Barrowfields» est incompatible et, pour couronné le tout, bugué et, franchement bâclé (je parle de la version 1 ET de la version 1.1) et de peut d'intérêt (pleins de cailloux, rochers, troncs d'arbres, Ah ! Deux fermes tout de même !

... et quelques statues de divinités en plus de quelques ruines alentours)...
Aussi j'en viens à proposer à
Roi Liche et
Apdji une idée simple :
Pourquoi ne pas garder «Village de Suliin» comme base de développement des alentours de Bravil avec en rajout, les idées des membres de la confrérie ?
Dans cet optique, je vous communique quelques idées personnelles :
- refonte du «pont de Larsius» comme sur le modèle du mod «Bravil Barrowfields» avec un chemin menant à Suliin (sud-ouest) et un chemin forestier menant au «refuge de la mare» (nord-ouest), au «fief de Rocheval» (ex château de knightstone), au prieuré des Neuf (cf. extension officielle «chevaliers des Neuf»), à Alenthia (ville de la province de Valenwood ajoutée par l'un des mods de Giskard en cours de tests) puis à la contrée de Skingrad en longeant les hauteurs du «marais de vivefeuilles» (deux connections seront prévues, l'une rejoignant le «fief de Glenvar» par la route verte, l'autre rejoignant «Bourg Sylvestre» (ex Woodland village) en traversant le marché de
Sylvemare Taurmacaryl (ex-marché de la grande forêt entièrement revisité architecturalement et habité par les elfes de tout clan

)).
- édition omod du «village de Suliin» avec, en plus, ajout de deux fermes en aval, l'une maraichère, l'autre d'élevage bovin et porcin sur les modèles de Mr_Siika.
- projections d'échanges commerciaux entre les collines onduleuses (agraires) et les fermes de Bravil (maraichage, élevages bovins et porcins) ;
- projections d'échanges commerciaux entre Bravil et Leyawiin (marchandises d'importation) ;
- Bravil prélève des taxes de «droits de passage» sur les marchands d'où un bureau de taxe et de recensement sur la route verte de cette contrée ;
- 2 fortins impériaux, l'un à la porte nord, l'autre à la porte sud de ce comté.
Qu'elles sont vos idées et qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
Arcenild.