Description : Ce mod ajuste le brouillard pour qu'il soit plus dense, plus réaliste, et ajoute du brouillard volumétrique pour rendre les paysages plus spectaculaires.
L'addon « Brouillard matinal » place en plusieurs endroits de Bordeciel des nappes de brouillard le matin. Un menu MCM permet d'ajuster le pourcentage de chance d'apparition de ce brouillard le matin et de rendre aléatoire son heure d'apparition/disparition.
Compatible avec tous les mods environnementaux (lumière, météo).
Traductrice : Oaristys Testeuse : Oaristys
Autorisation : Globale acquise.
Vidéo :
Re: Brouillard suprême SSE 6.0
Posté : 08 juin 2019, 18:23
par Oaristys
Mod mis à jour en 6.0 pour ajout de versions ajustées pour les principaux mods de météo (volumétrie et colorimétrie), avec installateur.
Re: Brouillard suprême SSE 6.0
Posté : 18 janv. 2020, 17:44
par Oaristys
Ajout d'un patch pour Mythical Ages et automatisation du fomod
Re: Brouillard suprême SSE 6.0
Posté : 12 févr. 2020, 15:33
par Yoplala
La version suivante est sortie !
Courage et merci !
Re: Brouillard suprême SSE 7.0
Posté : 22 févr. 2020, 14:13
par Oaristys
Mod mis à jour en 7.0 ! Vous aurez le choix d'avoir ou non l'effet FXCameraAttachFogEffect pour vanilla, Obsidian et Cathedral (la couche de brume qui nous passe devant le visage). Les autres versions sont à venir.
Mise à jour :
- Mise à jour des patches pour Obsidian - Climats et saisons.
Re: Brouillard suprême SSE 9.0
Posté : 13 janv. 2021, 19:31
par Showda
Mise à jour vers la version 9.0 :
Changelog :
► Afficher le texte
- Modification des conditions météorologiques de manière à ce que le brouillard ne soit pas toujours très épais. Il est maintenant un peu plus diversifié.
Re: Brouillard suprême SSE 9.0
Posté : 05 févr. 2021, 13:05
par Showda
Mise à jour :
Ajout d'une option pour faire varier l'épaisseur des brouillards (patches pour Obsidian et Cathedral couverts, les autres suivront bientôt).