Souci avec un script d'ouverture/fermeture de porte
Posté : 23 mars 2019, 11:00
Bonjour à vous.
Comme l'indique le titre du sujet, j'ai un souci de script sur un module.
C'est un module téléchargé sur wiwiland: Vitrine par Dongle affin d'exposer mes plus beaux objets dans ma demeure.
Cette vitrine s'ouvre et (normalement) se ferme grâce à un script. Dans le jeu, elle s'ouvre parfaitement bien et me permet d'y déposer mes objets. Malheureusement lorsque j'active les portes pour les refermer ça déconne: les portes se ferment, puis s'ouvrent, puis se ferment, puis s'ouvrent indéfiniment...
Voici le scripte fourni avec le module:
J'ai demandé sur wiwiland ainsi que sur un forum anglais où ce module est aussi proposé, mais ils sont morts tous les deux 
N'ayant absolument aucune connaissance en scriptes, vous êtes mon dernier espoir.
Pouvez-vous faire quelque chose pour que ces portent s'activent correctement?
Comme l'indique le titre du sujet, j'ai un souci de script sur un module.
C'est un module téléchargé sur wiwiland: Vitrine par Dongle affin d'exposer mes plus beaux objets dans ma demeure.
Cette vitrine s'ouvre et (normalement) se ferme grâce à un script. Dans le jeu, elle s'ouvre parfaitement bien et me permet d'y déposer mes objets. Malheureusement lorsque j'active les portes pour les refermer ça déconne: les portes se ferment, puis s'ouvrent, puis se ferment, puis s'ouvrent indéfiniment...

Voici le scripte fourni avec le module:
Code : Tout sélectionner
Begin, GlassDisplayScript
Short State
Short First
Short Open
Short Close
Float Timer
If ( MenuMode == 1 )
Return
EndIf
If ( OnActivate == 1 )
Set State to 1
EndIf
If ( State == 1 )
If ( First == 0 )
PlayGroup, Idle2, 0
PlaySound3D, "Door Creaky Open"
Set Open to 1
EndIf
EndIf
If ( Open == 1 )
Set Timer to ( Timer + GetSecondsPassed )
If ( Timer < 0.5 )
Return
EndIf
Set Timer to 0
PlayGroup, Idle3
Set First to 1
Set State to 0
Set Open to 0
EndIf
If ( State == 1 )
If ( First == 1 )
PlayGroup, Idle4, 0
PlaySound3D, "Door Creaky Close"
Set Close to 1
EndIf
EndIf
If ( Close == 1 )
Set Timer to ( Timer + GetSecondsPassed )
If ( Timer < 0.5 )
Return
EndIf
Set Timer to 0
PlayGroup, Idle
Set First to 0
Set State to 0
Set Close to 0
EndIf
End, GlassDisplayScript

N'ayant absolument aucune connaissance en scriptes, vous êtes mon dernier espoir.
Pouvez-vous faire quelque chose pour que ces portent s'activent correctement?