Description : Ce mod ajoute 8 nouveaux donjons lore-friendly et parfaitement intégrés en Bordeciel.
• La mine de Brisepierre - Une énorme mine infestée de bandits située au sud d'Épervine. Difficulté moyenne. Environ 1 heure de jeu.
• Vallaskr - Une grande ruine nordique située au nord-est de Vendeaume. Difficulté élevée. Environ 1 heure de jeu.
• Le refuge de Tertral - Une énorme grotte de géants, située dans le camp de Tertral. Difficulté élevée. Environ 1 heure de jeu.
• Le repos de Khalbad - Une petite tombe près de Faillaise. Difficulté faible. Environ 15 minutes de jeu.
• Les Chutes de Soufflecrevasse - Une petite grotte de nécromanciens près du camp de Soufflecrevasse en Estemarche. Difficulté moyenne. Environ 15 minutes de jeu.
• Welkecime - Un avant-poste des Lames hanté au nord de Markarth. Difficulté moyenne. Environ 1 heure de jeu.
• Grotte de Rimesillage - Une petite grotte marine à l'est de la grotte de l'Aviron brisé (Solitude). Difficulté élevée. Environ 15 minutes de jeu.
• Creux de Sombracine - Une grande grotte de spriggans et temple nordique. Difficulté élevée. Environ 1 heure de jeu.
Je le mets à jour quand il sera prêt en français et je garde le 1.4 ou je désinstalle pour ne mettre que le 1.5 traduit plus tard ?
Re: Donjons d'EasierRider SSE 1.4
Posté : 02 juin 2020, 12:49
par jihan02
merci du signalement, je m'en occupe sous huitaine... (+12 livres, +1 donjon)
(sur la base du package Conf)
edit : ce sera plutôt "8" semaines, des bouquins énormes, tout ce que j'aime
Re: Donjons d'EasierRider SSE 1.5
Posté : 20 juin 2020, 16:53
par Oaristys
Mod mis à jour en 1.5 !
- Un nouveau donjon.
- De nouvelles zones secrètes dans 3 des donjons.
- Ajout de nouveaux livres pour indiquer les emplacements de certains donjons.
- Ajout de créatures et PNJs, filons de minerai, plantes, livres de compétence, effets sonores.
- Ajout d'une nouvelle fleur et d'une nouvelle arme uniques.
- Équilibrage du butin et du leveling.
- Corrections de navmeshes et lumières.
- Tous les donjons sont désormais adaptés aux compagnons, au voyage rapide et aux quêtes radiantes.
Re: Donjons d'EasierRider SSE 1.5
Posté : 05 avr. 2023, 03:27
par Pseudopode
Pour celles et ceux dont les pages des livres n'affichent pas de texte mais des carrés, c'est un problème de police qui a été évoqué dans le forum du mod.
Dans SSEEdit il faut aller dans le noeud Book et pour chaque livre supprimer la balise <font face> au niveau de la section DESC BOOK TEXT, le jeu basculera alors sur la police par défaut et les pages des livres seront enfin lisibles.
Depuis juillet dernier ce problème m'aura fait tourner en bourrique, jusqu'à ce que j'ai la curiosité de regarder dans SSEEdit pour voir quel mod utilisait ou modifiait les livres incriminés... et que j'aille vérifier si c'était référencé sur le forum.
J'ai longtemps cru que les livres étaient chiffrés magiquement et qu'ils ne seraient lisibles que sous certaines conditions...
Voilà, j'espère que ce sera utile à certains d'entre vous.
Re: Donjons d'EasierRider SSE 1.5
Posté : 06 avr. 2023, 12:27
par Oaristys
@Pseudopode Hello, merci du signalement ! Après plus amples recherches, $PrintedFont fonctionne en vanilla. Toutefois, comme il n'est utilisé nulle part dans le jeu, la plupart des mods changeant les polices ne le prennent pas en compte, d'où le souci de carrés vides. Je l'ai retiré de la trad', et j'en ai profité pour nettoyer le plugin dans xEdit, corriger quelques coquilles et ajouter un addon
Re: Donjons d'EasierRider SSE 1.5
Posté : 06 avr. 2023, 13:04
par Pseudopode
@Oaristys Milles mercis à toi, c'est la grande classe.
Je m'en vais faire la mise à jour séance tenante.